Ongles trop long

Danyailes

Membre récent
Bonjour à toute, es-ce qu'on peut se servir de coupe capsules, pour raccourcir les ongles au gel uv, ou si c'est préférable des limer?

ça risque de très mal se couper à la guillotine... j'imagine bien les eclats que ça doit faire, et le coupe ongles c'est pareil!

Merci beaucoup du conseil.Mes ongles sont moyennement long.J'ai quelques ongles de cassés, c'est préférable les moulés au gel uv avec chablons au lieu de poser des capsules? Moins compliqué à raccourcir probablement.

il m'arrive de coupé au coupe ongles pour des clientes qui veulent bcp raccourcir, par contre ca vole fais attention lol
le chablon sans hésiter !pour raccourcir ce sera pareil, mais c'est moins agressif pour ton ongle, tu évite la colle et le limage
avec un bonne lime ca va vite à limer, prend une grosse lime à grain 100 voir 80

tu devrais regarder sur le forum, nita garcia avait récupéré une femme qui se faisait raccourcir les ongles de cette manière et du coup elle avait mis la photo du résultats, c'était vraiment pas joli :( j'ai pas réussi à retrouver le sujet en question avec la fonction recherche pour te montrer le résultat, peut-être que vous aurez plus de chances que moi

moi je fais toujours à la lime, j'ai trop peur d'abimer les ongles, même les miens si je prends autre chose

Emelsea a dit:
ça risque de très mal se couper à la guillotine... j'imagine bien les eclats que ça doit faire, et le coupe ongles c'est pareil!

Cc, je le fait a la guillotine sans souci, je la place, pose mon pouce sur la plaque, et met le bord libre entre mon index et mon majeur pour récupérer le bout, je guillotine avec mon autre mains. Je coupe doucement et ça ne crée aucune force sur l'ongle ...

Retour