ongles trop mou!!!!

aliice03

Nouveau Membre
bonjour les filles!!

Je vous demande conseil! J'ai pris rendez-vous demain pour me faire poser des ongles gel UV mais je ne sais pas s'ils vont tenir sur mes ongles!
En effet il sont tout mou et se dédouble régulièrement, de plus je transpire souvent des mains!!:11-crying:

ça aura une incidence sur la durée de l'ongle gel?:euh:

J'attend impatiemment vos conseils!!
bisous

Re : ongles trop mou!!!!

Tu as les ongles mous pourquoi? Tu t'es fait une pose et ensuite ils sont devenus mous? ou ils sont de nature comme ca?

Veille a poster dans la bonne rubrique la prochaine fois ;)

dsl, je viens juste de m'inscrire.. et je découvre le forum!! =S
Il sont de nature mou, je suis une ex rongeuse..

moi j'ai ce probleme mes ongles sont de nature très mou et il y a que un type de gel ceux de ibd qui tienne sur moi 5semaines alors que les autres au bout de une semaine plus rien. j'en ai fait pas mal avant de trouver mon gel adapter

Merci cindy!!
Tu crois que je peut demander à l'esthéticienne ce gel? Car j'ai peur de payer plein pot et que une semaine plus tard plus rien lol!!!

Ya pas de gel adapter ou pas, si la prothesiste fait bien son boulot tu peux tout avoir...je le sais je suis une ex rongeuse et la plupart de mes clientes le sont...

Mais il vaudra mieux preferer la resine...

Tu peux trouver des prothesistes dans ton coin dans la fonction recherche geographique sur le forum, n'hesite pas a regarder ta galerie

okay mercii cahouche!!!! je vais me enseigner et encore désolé davoir poster au mauvais endroit!! =)

et si jamais tu ne refais pas le gel il ya le vernis OPI durcisseur qui est une pure merveille! J'en ai essayé des millions car je me mangeais aussi les ongles, et pour la premiere fois: ils se st pas cassés ni dédoublés !!! bonne manucure!

et si jamais tu ne refais pas le gel il ya le vernis OPI durcisseur qui est une pure merveille! J'en ai essayé des millions car je me mangeais aussi les ongles, et pour la premiere fois: ils se st pas cassés ni dédoublés !!! bonne manucure!

Merci, je vais essayé ce durcisseur !! mercii bisous

Retour