ongles trop rongés!!

Re : ongles trop rongés!!

le bombé fait grossier sur les rongeuse mais c normal, il faut quand même en mettre une bonne dose (la juste dose) pour que ça tienne.

Il faut leur expliquer que le bombé sera plus étendue la prochaine fois, et de plus en plus au fur et à mesure des remplissages.

Sinon pour le petit doigt tombé c qu'elle la croqué sur les bords.

G eu le même ças et la fille m'a avoué qu'elle les mordille encore.

Moi je trouve ta pose très belle pour une rongeuse!!!
jusqu'a present, je n'ai fait qu'une seule pose sur une rongeuse et c'est vrai que j'en étais super déçue aussi, c'est la forme de leurs doigts et de leurs ongles qui sont tout boudiné :-(

moi je fais la meme chose que toi la semaine passée... en effet sur une rongeuse il ne faut pas esperer faire un super truc dès la 1ere fois...
par contre, moi j'ai posé des capsules, pour le moment pas de nouvelles, j'espere que ça tiendra??? du vécu?

Résultat des courses demain elle revient et il ne lui reste que très peu d'ongles les pouces tiennent très bien mais pour les autres ...plus grand chose! je lui dépose demain et elle va essayer de se les faire pousser un peu avant la prochaine pose...en tout cas je crois que pour la prochaine qui a les ongles aussi petit je ne lui ferai pas car ça tient vraiment pas...biscotte comment peux tu poser des capsules sur des ongles aussi rongés???ça a tenu ta pose ?si t'as des photos te gêne pas!
bye les filles

Le résultat sur les rongeuses est toujours pareil, on trouve pas ça top, mais faut expliquer que c'est au bout du 3 ou 4 eme rdv que ça commencera a être mieux... (elles n'ont quà pas les ronger bon sang !!! pfff)

Et puis c'est toujours mieux que ce qu'elle avait !!

d'accord avec celine !!! c pas top mais avec le temps ca s'arrange !!!mais bravo pas facile je sais de quoi je parle !:oster:

merci mais c'est trop enervant des ongles qui tiennent pas ça ne m'était jamais arrivé,mais j'avais jamais eu de très grosse rongeuse...

Retour