Ongles ultra rongés

lyonna

Membre Actif
Bonjour les filles,

J'aurai voulu savoir si je peu posé de la résine au chablon (voir capsule) sur ses ongles ??

Merci amicalement Lyonna.

Pièces jointes

• IMG_2344.JPG
    IMG_2344.JPG
    554 KB · Affichages: 2,633
C'est le principe même de la prothésie ongulaire....!lol!
J'adore voir arriver des rongeuses chez moi!!!! Quand elles repartent avec des ongles elles sont super contentes!!
REPONSE : Oui mais je te conseille le chablon, pas les capsules, en tenue c'est mieux surtout que chez les rongeuses car les 1ere poses sont parfois maltraitées...Bref!
Créer un bord libre avec ton mask et contruis au chablon...En suivant biensur la procédure de pose résine!!
Prévient! que ça va prendre un certains temps et c'est parti!!!! Bon courage!!!

Si tu ne sais pas faire avec chablon il faut poser des capsules dites naturelles que tu vas faire" fondre" au limage de la démarcation avec l'ongle naturel.... ensuite il faut Masquer et créer une plaque 2/3, et un bord libre 1/3 !
En suivant les protocoles de pose gel ou résine!!!

oui le chablon est bcp plus adapte
au début les ongles rongés jlai fuyés lol
maintenant j aime bien par contre on conseille pour la premiere pose un rempli au bout de 12/15 jours

j'ai fais du chablon !! sens voir vue vos réponses ^^ je suis pas très très fière de moi car c'est ma première je vous laisse juger !! Soyer induljentes ;)

Amicalement Lyonna

Pièces jointes

• IMG_2356.JPG
    IMG_2356.JPG
    524.7 KB · Affichages: 286
Mon avis perso tes // sur le pouce sa à l'air bien mais les autres moyen j'ai peur que sa casse pas asser de matière sur les points de ruptures mais j'aurais peut être pas fait mieux lol

coucou les filles,
j'ai repris la pose...
j'ai relimé (raccourcie) jusqu’à la hauteur de la peau j'ai eu de mal a refaire la mm french de l'autre coter j'ai merder :confused: sur la 2ème mains j'ai fais une french trop grande par rapport a l'autre je vous laisse voir par vous mm...
j'ai voulu essayé de camouflée avec du rosé mais bon on voie bien qu'il ne faut pas le faire !! (heureusement c une amie ^^) je lui ai faite sa pos gratuite je préfère le précisé

Pièces jointes

• IMG_2420.JPG
    IMG_2420.JPG
    239.3 KB · Affichages: 209
Bon pour une première c'est pas mal du tout....De plus tu t'es auto corrigé!lol!
Concernant la pose ongle rongé c'est la vue générale qui compte, il faut que tout soit équilibré, et propre car n'ayant pas une plaque digne de ce nom pour la pose, on peux difficilement faire du magnifique les 1ere fois...lol!!!
Le principal c'est qu'il n'y ait pas de décollements et que la french soit proportionnée à l'ongle que tu as fait et qu'il soit court.
Ensuite l'ongle poussera le bourrelet de peau devant l'ongle....Car bien souvent à cause de ce bourrelet l'ongle façonné est crochu, ou encore remonte, ou est épais....Enfin en gros il n'est pas parfait...!
Bon travail en tout cas...;)

franchement, tu t'es bien débrouillée et elle doit etre contente du resultat c vraiment bcp mieux qu'avant! lol

Merci !!! j'suis contente de vos réponses !! haa !!! ça fais trop plaisir !! aller je go bosser (carrefoure:()

une bonne journée s'annonce ;p merci les filles !!! :D

Retour