Ongles24 .

Bonjour à vous toutes. J'aimerais commander des gels uv mais je n'ai pas les moyens d'acheter des gels peggy sage je suis donc allé sur internet et j'ai trouvé ce site : www.ongles24.com

Le gel est a moins de 10 euros les 15mL ...

Est ce que ce gel sera quand meme de bonne qualité ?

Merci à celles qui prendrons le temps de me répondre :p

Bonjour,

j'ai commandé le kit chez ongle24 la semaine dernière et je l'ai testé ce mardi soir. rien à redire pour l'instant. la colle tient très bien et les gels ne font pas mal à la catalysation.
j'avais comparé avec une commerciale qui vend du peggy sage et le différence de prix est énorme.
je me suis faite les mains avec le kit et malgré le fait que je sois rongeuse, je n'ai pas encore de décollements ni d'autres soucis avec ma pose. pourtant je mets souvent mes ongles en bouche...lol
je n'ai pas de formation à la base, j'ai tout appris via le forum et j'ai encore pas mal de choses à apprendre pour que ma pose soit meilleure.

j'espère t'avoir aidée dans ton choix.

Pauline544 a dit:
Bonjour à vous toutes. J'aimerais commander des gels uv mais je n'ai pas les moyens d'acheter des gels peggy sage je suis donc allé sur internet et j'ai trouvé ce site : www.ongles24.com

Le gel est a moins de 10 euros les 15mL ...

Est ce que ce gel sera quand meme de bonne qualité ?

Merci à celles qui prendrons le temps de me répondre :p

J'ai commander le gel paillette de ongle 24 il tient très bien !!! Après j'ai commander le fibergel celui qui te dise sur le site qu'il est génial et pas de souci ;-)

Ok merci à vous , je pense que je commande tout ça le mois-ci trop envie de couleur et de nouveautés . Merci merci merciii ;)

Retour