Niniis Membre récent 8 Mai 2014 #21 Bin je pensais commandée le gel monophase sinon celui qui fai tout ! Ah ouais c'est lequel les capsules ? Naturel ou transparente ?
Bin je pensais commandée le gel monophase sinon celui qui fai tout ! Ah ouais c'est lequel les capsules ? Naturel ou transparente ?
Élodie jade Membre récent 8 Mai 2014 #22 Les naturelles mais elle sont bien quand même et puis les plus grosse je les utilise pour m entraîner donc pas de perte
Les naturelles mais elle sont bien quand même et puis les plus grosse je les utilise pour m entraîner donc pas de perte
Niniis Membre récent 8 Mai 2014 #23 Pk tu les lime pas sur les coter ? Et sur les clientes tu prend chez qui ?
Élodie jade Membre récent 8 Mai 2014 #24 Parceque je suis débutante et que niveau l'image j ai la main lourde lol
Élodie jade Membre récent 8 Mai 2014 #26 Enfin pour les gels de couleurs tu peux commander chez ongles 24 sans problème
Élodie jade Membre récent 8 Mai 2014 #28 Oui ok problème avec la lampe je ne suis pas déçu je ne sais pas si tu débute mais pour moi le kit était top
Oui ok problème avec la lampe je ne suis pas déçu je ne sais pas si tu débute mais pour moi le kit était top
Élodie jade Membre récent 8 Mai 2014 #31 Moi on me l as offert je n avait jamais fait de gel uv donc pas de matos