Onles Alessandro

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lili72
  • Date de début Date de début

Lili72

Nouveau Membre
Bonjour,

Je suis nouvelle sur le site, je suis Lili72. Voilà jutilise depuis 2 ans les gels Alessandro, le Clear plus exactement, il ne coule pas, tiend super bien, jamais d'infiltration, enfin le top. Mis à part qu'il est super cher, est-ce que quel qu'un connais un gel identique à celui ci, mais moins cher.

Merci et Bon week-end

Re : Onles Alessandro

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le site, je suis Lili72. Voilà jutilise depuis 2 ans les gels Alessandro, le Clear plus exactement, il ne coule pas, tiend super bien, jamais d'infiltration, enfin le top. Mis à part qu'il est super cher, est-ce que quel qu'un connais un gel identique à celui ci, mais moins cher.

Merci et Bon week-end

J'ai fais ma formation ongles chez eux donc ma première commande également,mais aie aie aie au prix !!
Depuis j'utilise le gel Xtrem de coxy nails

je viens de lire k vs aviez fait votre formation chez allessandro, et j'attends la validation de mon fongecif pr faire cette formation, pouvez vous me dire comment ca c est passé?? merci

On peu se tutoyer ?
Ben la formation pour moi c'est très bien déroulé,mais j'avais deja appris à faire la pose d'ongles quelques années avant ce qui ma deja pas mal aidé.
C'est sur 1 semaine,et le dernier jour j'ai eu un test sans personne pour m'aider puis j'ai été noté afin de pouvoir obtenir le diplôme

Vous la ferrez où la formation ?
Si vous avez d'autres questions et que je peux y répondre...

oui on peut dr tutoyer!!

moi aussi ca sera sur une semaine!! je vais la faire sur nancy a l'ecole mireille en juin ms la formation est elle complete? cad est ce qu on apprend les remplissage etc...

merci bcpppp

Bonjour,

Moi aussi j'ai fais la formation sur une semaine, avec aussi à la fin un questionnaire à remplir pour savoir si j'ai bien tout compris, (si tu ne répond pas correctement aux questions tu peux ne pas avoir ton diplome). Sinon c'est une super formation et de super produit, un peu cher, mais je ne trouve pas un autre produit moin cher avec la meme qualité.

Bon dimanche

Bonjour,

Moi aussi j'ai fais la formation sur une semaine, avec aussi à la fin un questionnaire à remplir pour savoir si j'ai bien tout compris, (si tu ne répond pas correctement aux questions tu peux ne pas avoir ton diplome). Sinon c'est une super formation et de super produit, un peu cher, mais je ne trouve pas un autre produit moin cher avec la meme qualité.

Bon dimanche

ah toi tu as eu un questionnaire moi c'étais une pose de tips,avec french et déco (selon ce que la cliente voilais) et effectivement si tu a mal travaillé, ben pas de diplôme !!

ben essay Coxy Nails si tu veux, bon par contre j'utilise toujours leur finition brillante,j'en ai bien cherché une autre moins cher et equivalente mais rien a faire !! je la garde chez alessandro.

ms vs avez appris aussi a faire du remplissage au moins?

oui on peut dr tutoyer!!

moi aussi ca sera sur une semaine!! je vais la faire sur nancy a l'ecole mireille en juin ms la formation est elle complete? cad est ce qu on apprend les remplissage etc...

merci bcpppp

oui oui la formation chez alessandro est complette, pose de tips, chablon, déco, remplissage (car tu travail sur des modèles qui ont très souvent déjà des ongles) etc...

un super gelmonophase hyper brillant et à la tenue sans reproche,qui s'autoegalise,un peu comme la nouvelle gamme alessandro (celle faite pour les poses rapides),c'est le t3,en rose ou en clear (plus liquide). le top à part qu'il chauffe un peu. 24 euros les 30g chez ongles24. à recommander à toutes.pas d'infiltrations,pas de decollements.

merci pr l'info tiphaine

vs avez fait où la formation en 1 sem alessandro les filles??

moi je l'ai faite a stiring wendel,maintenant c'est sur forbach,bref a 5 minutes de chez moi !
Pour le T3 il brule comme tu as dis,moi perso j'ai essayé le rose et pour la construction je l'aime pas,par contre je l'utilise pour le chablon et petite casse.Il faudrais que je l'essay en transparent pour voir s'il est mieux

Retour