oO Abondance Bleue Oo

passionmangue

smartnailsart
coucou les filles

voici de nouveau ma cliente que je cherie, ajd nous avions le temps donc on a pu se lacher elle adore le one stroke donc apres avoir racheté un rikiki pinceau je me suis lancée

je manque encore de pratique pour gagner en rapidité et en dexterité mais je suis plutot contente (meme si le temps que j'ai mis gagnerais a retrecir :D)

tout en perfect nails et polycolor

bisooo

abondance bleueforum.JPG

Vraiment belle cete pose. Tu t es gavé en one stroke qui est super bien fait. Ton bleu irisé est tres beau . Beau travail ma dinde !

passionmangue a dit:
coucou les filles

voici de nouveau ma cliente que je cherie, ajd nous avions le temps donc on a pu se lacher elle adore le one stroke donc apres avoir racheté un rikiki pinceau je me suis lancée

je manque encore de pratique pour gagner en rapidité et en dexterité mais je suis plutot contente (meme si le temps que j'ai mis gagnerais a retrecir :D)

tout en perfect nails et polycolor

bisooo

Tes pas un ti peu dans les cuticules sa donne cette impression ..mais sinon beaux travaille sa a stoker dit voir ?!

Tes pas un ti peu dans les cuticules sa donne cette impression ..mais sinon beaux travaille sa a stoker dit voir ?!
coucou, avec ma peinture suis carrement ds les cutis surtout sur le majeur mdrrrr mais sinon pour le reste non, pas du tout
merci en tous cas, en effet ca a stocker grave mais va m'en falloir plein comme ca pour me remettre en selle

Retour