Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai le mariage d'un ami dans un mois et j'aimerais me faire un jolie chignon... j'ai des cheveux assez long (milieu du dos) et très épais, avez vous des techniques à me proposer ou des astuces pour que je puisse me faire qqch de joli !
Merci :augie:
salut lili rose,
bon je ne suis pas une super experte mais je peut te dire comment je me suis coiffee pour le mariage d une cop ( j ai les cheveux au epaule)
*je me fais les plaque
*je me fait une queue de cheval ( sans bosse lol !!!)
*ensuite je separe mes cheveux en trois et je fait des ances sur chaque meche que je fait tenir avec des invisibles et le bout du cheveux qui reste je le mesn pic
je mais beaucoup de gel pour que cela tienne je laisse quelque meche sur le coté et je mes une fleur blanche ou autre truc que je trouve ,
souvent je le pique a ma fille lol !!!
jespere que tu as compris car c difficile d expliquer, au sinon je me fait une banane simple mes avec tes cheveux long je ne pense pas que sa tienne bien jusqu a la fin
j espere que je tes un peu aider.
desoler je viens de regarder et mes foto sont pris de face donc on vois rien en plus il sont de qualité de nuit pas top je vais voir sur internet si j en trouve une!
bon bien sur c une pro qui la fait mais sa te donne une idee enfin j espere je pense quelle a pris le milmieu et ensuite fait les cote
bon j espere que quelqu un t en dira plus car c pas facile n estant pas une pro!!!
Merci pour vos réponses... mais finalement c'est la tante à mon copain qui va s'occuper de ma tête !! elle est coiffeuse et elle fait de superbe chignon...:34-yes:
bises à toutes