oO make up bleu et argent Oo

Re : oO make up bleu et argent Oo

:ayalou: attends, on a la classe où on l'a pas !!!! :29-sunglasses-tongu
sinon, tu utilises quelle marque de make up? :mdr:

Merci les filles et merci aussi pour voc plus un et vos compliments. Je ne sais plus quoi dire...^^
Et lily c'est clair ma classe on l'a ou on l'a pas mdrrrrrr
J'utilise la palette 120 hihi et des fois des fap mineral de elf voili voilouuu

Merci les filles et merci aussi pour voc plus un et vos compliments. Je ne sais plus quoi dire...^^
Et lily c'est clair ma classe on l'a ou on l'a pas mdrrrrrr
J'utilise la palette 120 hihi et des fois des fap mineral de elf voili voilouuu

c'est bizarre cette palette 120 !!! c'est le nom de la marque, ou c'est juste parce qu'il y a 120 fards :worried:sur la palette de charlouise j'ai vu que c'est noté "Wales" c'est ça la marque? même Elf, je vois que vous en parlez, mais connais pas !!! moi à part Make Up Forever, Atelier, SLA, Peggy sage et Candice Mack ...:happy:

c'est bizarre cette palette 120 !!! c'est le nom de la marque, ou c'est juste parce qu'il y a 120 fards :worried:sur la palette de charlouise j'ai vu que c'est noté "Wales" c'est ça la marque? même Elf, je vois que vous en parlez, mais connais pas !!! moi à part Make Up Forever, Atelier, SLA, Peggy sage et Candice Mack ...:happy:

Nan c'est pas la marque on l'appel comme ça parceque elle a 120 fap.
dessus moi y'a écrit BF (beauties factory), blusher eye shadow, professional cosmetics.
Vala mdr
Et elf c'est que des make up a un euro sauf les minerals qui sonr à 4. Mais ca vaut le coup c'est simpaaaa

ah ok merci ma belle !!! eh j'y pense on ne se moque pas, non mais!!!!
moi je suis accro à Atelier, impossible de changer !!! :thumbup:

Retour