oO Mon amour Oo

passionmangue

smartnailsart
coucou,

en plein demenagement mes pinceaux me manquaient trop 2 mois sans rien faire c'etait plus que ce que je pouvais supporter
alors je me suis lancée, aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh ca soulage bon bah y'a du boulot mais qu'est ce que ca fait du bien de retrouver des n'ongles
j'ai deja tout envie d'enlever et de recommencer tellement suis en manque
alors voila Nails Mon amour la voila
546935_191142007724815_1397343843_n.jpg
et juste pcq j'adore cette photo la voici en noir et blanc
999187_190941744411508_2071580081_n.jpg
des bisous

Merci a toutes en effet je suis ultra passionnée

C'est de la résine, perfect Nails Nfu oh et qq bling bling et paillette

ma biiiiiiiiiiiche ! ça fait longtemps??? ça y est t'es à Lyon alors???? oh faut vraiment que je vienne te voir ! plus d'excuse là !
très joli ta pose mais dis moi c'est du rose ou du rouge???

t'as internet chez toi???

sanoa a dit:
ma biiiiiiiiiiiche ! ça fait longtemps??? ça y est t'es à Lyon alors???? oh faut vraiment que je vienne te voir ! plus d'excuse là !
très joli ta pose mais dis moi c'est du rose ou du rouge???

t'as internet chez toi???

Coucou ma poulette ayé suis sur lyon, plus d'excuses mdrr
Merci ma Brenda mais dis moi t'es daltonienne c'est du rouge voyons !!
Non tjs pas internet c'est la loose
Gros bisous

hiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! saches que je travaille pas un mercredi sur deux et un vendredi sur deux, donc je vais bientot passer !!!! prepares tes resines ma brenda !
ça va sinon, t'es bien chez toi et les petits ça va?? faut qu'on se capte sur fb!!! je t'embrasse !

ah oui j'avais vu que c'etait du rouge mais desfois l'effet photo trompe beaucoup et ça aurait pu etre du rose foncé ! vendredi normalement je fais une pose rose vitrail avec des paillettes !!! oula ...

hiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! saches que je travaille pas un mercredi sur deux et un vendredi sur deux, donc je vais bientot passer !!!! prepares tes resines ma brenda !
ça va sinon, t'es bien chez toi et les petits ça va?? faut qu'on se capte sur fb!!! je t'embrasse !

ayé le net est revenu on va pouvoir se capter plus facilement!!! viens je t'attends avec plaisir!!

Retour