poupoun013 Membre Populaire 9 Septembre 2010 #1 Pas super douée mais en meme temp mes pinceau son foutu Grrr!!! Pièces jointes CSC_1350.jpg 93.7 KB · Affichages: 105
patoune02 Membre Populaire ENTREPRISE 9 Septembre 2010 #2 Re : oOEssai decoOo c'est jolie malgré les pinceaux foutu
poupoun013 Membre Populaire 9 Septembre 2010 #3 Re : oOEssai decoOo Hihihi merci =D ma fille chipote toujour a mes affaires elle me fout a chaque fois mes pinceaux en l'air
Re : oOEssai decoOo Hihihi merci =D ma fille chipote toujour a mes affaires elle me fout a chaque fois mes pinceaux en l'air
Mariie76 Membre Populaire 10 Septembre 2010 #4 Re : oOEssai decoOo Bin malgrès les pinceux "foutus" je trouve le résultat tout mignon ! Hihi ! Bonne continuation !
Re : oOEssai decoOo Bin malgrès les pinceux "foutus" je trouve le résultat tout mignon ! Hihi ! Bonne continuation !
H HeyLiza Guest 11 Septembre 2010 #7 Re : oOEssai decoOo C'est tout beaux ces petits traits, ils sont fins en plus =)
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 11 Septembre 2010 #8 Re : oOEssai decoOo Je trouve joli , tes traits sont bien fins bises