OoO Amande Gothik OoO

Tetelle27

Membre Populaire
Bonjour a toutes et a tous,
Cela fait un petit moment que je n'ai pas poster de pose
Alors pour y remedier voici un petit essai d'amande gothique
Alors la mauvaise main dans les tons rose et la bonne dans les tons violet
( étrangement j'ai mieux réussie ma mauvaise ) allez comprendre!!
A vos claviers !

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    980.5 KB · Affichages: 449
  • image.jpg
    image.jpg
    993.5 KB · Affichages: 384
  • image.jpg
    image.jpg
    948.7 KB · Affichages: 386
  • image.jpg
    image.jpg
    1.1 MB · Affichages: 372
  • image.jpg
    image.jpg
    1,005.9 KB · Affichages: 385
  • image.jpg
    image.jpg
    1,001.3 KB · Affichages: 339
C'est magnifique!!! J'adore! Est-ce que c'est de la résine? Est-ce que tu pourrais m'expliquer comment tu fais pour faire ta french et quels produits tu as utilisés? Merci d'avance!

Oui c'est en résine
Alors j'utilise différente marque sinon là la french est faite avec un simple dégrader de paillette mélanger a de la clear , voilou et merci

Oui c'est en résine
Alors j'utilise différente marque sinon là la french est faite avec un simple dégrader de paillette mélanger a de la clear , voilou et merci
Ouh la la, tu me parles chinois, j'ai jamais fait de résine! Tu veux dire qu'il y a plusieurs couleurs de paillettes? Est-ce que tu crois que l'on peut faire ça avec du gel?

Ouh la la, tu me parles chinois, j'ai jamais fait de résine! Tu veux dire qu'il y a plusieurs couleurs de paillettes? Est-ce que tu crois que l'on peut faire ça avec du gel?
Tout d'abord , biensur qu'il y a plusieurs couleur de paillettes!!
Sinon tu peut tout a fait le faire en gel , il n'y a pas de soucis

Tu en trouve partout des paillettes y a pas de marque particulière , tu en a dans les boutiques de loisirs créatif ou dans n'importe qu'elle boutique nail art

Oui mais comme elles ont l'air vraiment très belles, je pensais que c'étaient des nfu oh ou quelque chose dans le genre!
En tous les cas, je suis fan de ta pose! Tu me donnes envie d'essayer!

Tetelle27 a dit:
Bonjour a toutes et a tous, Cela fait un petit moment que je n'ai pas poster de pose Alors pour y remedier voici un petit essai d'amande gothique Alors la mauvaise main dans les tons rose et la bonne dans les tons violet ( étrangement j'ai mieux réussie ma mauvaise ) allez comprendre!! A vos claviers !
jolie travaille mais mendie de pinch et ce sont des pipe bisous

Retour