Opération chevelure de rêve

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

choupinette78

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
donc comme vous lavez vu jai tout coupé, mon but maintenant cest quil repousse plus beau que jamais! Donc j'ouvre ce post afin de connaitre tous les trucs bon a savoir pour les chouchouter comme il le faut...
Bon je sais deja masque serum etc mais si vous avez dautres trucs, je ne veux pas regretter mon geste!!!
A moi les cheveux longs brillants et soyeux!!:flocool:

Re : Opération chevelure de rêve

coucou Carinne, j'ai acheté de l'huile d'argan en vacances cette été et comme masque sur les cheveux, ou pendant le nuit, c'est génial et ca te donne des cheveux tout brillant et très beau. Et malgrès que c'est de l'huile, elle n'est pas grasse c'est de l'huile sèche, et je trouve que ca fait un effet miracle sur les cheveux; bises Paty:arnaud_w:

fais un masque a l'huile d'olive deux fois par mois laisse poser 30 minute a peu prés!!!! lave les 3 fois aprés le temps de pose et temine par un soin (style aprés-shampoing gloss) et je te garantie une chevelure ultra nourri et hyper brillante...

méthode de grand mère mais efficasse....

t'as pété un boulon carine ou quoi?!:frag_facile:
heureusement que j'ai commandé 200mèches!!! :laugh::laugh::laugh::laugh:

merci pour vos conseils patricia et nath, lhuile dargan jen avais acheté aussi cest vrai que cest bien mais a fini en huile de massage a la maison loooool en tout cas je vais testé tout ca.
Et pour elodie trop court pr les extensions...

merci pour vos conseils patricia et nath, lhuile dargan jen avais acheté aussi cest vrai que cest bien mais a fini en huile de massage a la maison loooool en tout cas je vais testé tout ca.
Et pour elodie trop court pr les extensions...

:new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked:
à ce point!!!
tu me fais peur :frag_facile:

kikou les filles! ben mois j'utilise du shampoing anti casse et cheveux sec en pharmacie (car j'ai pas du tout confience en ceux qu'ils vendent en grandes surfaces), ainsi que l'aprés shampoing qui va avec, je fais un masque hydratant une fois par semaine et j'essai de faire un masque à l'huile d'olive une fois par moi ( je le met le soir et je lave le matin), sinon kan je coupe mes cheveux c'est tout le temps à la pleine lune ou à la nouvelle lune (on dit que ca repousse plus vite alors je le fais on sait jamais si ca marche!)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour