opi formation?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mimi31840
  • Date de début Date de début

mimi31840

Nouveau Membre
Bonjour a toutes,
Je viens d'arriver en haute garonne,
je vais surement me lancer dans la formation de styliste ongulaire opi.
Je voudrais savoir si vous pouviez me donner vos impressions sur cette formation,je pense choisir la formule 3 semaines,en sachant que j'ai deja suivis une formation d'une semaine en lorraine qui ne m'a servi qu'a acquerir les bases(tres light).

et les produits opi?est ce que je peux esperer un retour sur investissement en utilisant que ces produits?je ne connais pas les tarifs.

merci d'avance pour vos reponses!
:)

mimi31840 a dit:
Bonjour a toutes,
Je viens d'arriver en haute garonne,
je vais surement me lancer dans la formation de styliste ongulaire opi.
Je voudrais savoir si vous pouviez me donner vos impressions sur cette formation,je pense choisir la formule 3 semaines,en sachant que j'ai deja suivis une formation d'une semaine en lorraine qui ne m'a servi qu'a acquerir les bases(tres light).

et les produits opi?est ce que je peux esperer un retour sur investissement en utilisant que ces produits?je ne connais pas les tarifs.

merci d'avance pour vos reponses!
:)

Bonjour,

Je suis en haute Garonne et j'ai suivi ne formation avec les produits opi. Sache que tu ne feras une formation opi mais si ta formatrice a appris la technique américaine tu auras une formation bien plus intéressante que d'autres...la seule qui le faisait sérieusement a cessé de travaillée et je sais qu'une de ses élèves le fait sur plaisance donc dis moi si c'est bien la ou a muret... Les produits opi sont permis les meilleurs mais aussi parmi les plus onéreux, donc tout dépend de ta future clientèle pour savoir si ton coup de revient ne sera pas trop élevé... On peut en parler en mp ou se rencontrer si j'ai un peu de temps libre...

Merci beaucoup pour ta reponse,je vais suivre ma formation a Aussonne chez lolin ongle.
J aimerai vraiment pouvoir sortir de cette formation en pouvant realise une pose nikel.
Mais on peut en parler en mp si tu veux ou meme se rencontrer.

Merci beaucoup

Merci beaucoup pour ta reponse,je vais suivre ma formation a Aussonne chez lolin ongle.
J aimerai vraiment pouvoir sortir de cette formation en pouvant realise une pose nikel.
Mais on peut en parler en mp si tu veux ou meme se rencontrer.

Merci beaucoup

Retour