BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 3 Janvier 2011 #21 Re : Or et argent superbe ! bravo
tiphaine95 Membre Populaire ENTREPRISE 3 Janvier 2011 #26 Re : Or et argent moi aussi je te prete mes mains si tu veux....................................
P PIVOINE Membre Actif 5 Janvier 2011 #28 Re : Or et argent Vraiment superbe ! Que dire de plus ! C'est un magnifique travail ! Un grand bravo !
Re : Or et argent Vraiment superbe ! Que dire de plus ! C'est un magnifique travail ! Un grand bravo !
sophia30150 Membre Actif 5 Janvier 2011 #29 Re : Or et argent C'est superbe!! les sourir sont canons, et tu as pinchr grave!! woahhhh j'adore!!
ex0ticagirl80 Leïla 5 Janvier 2011 #31 Re : Or et argent theeeeee best !! Tu es trop fort + 1 J'ai eu le wifiiiiiii j'en profite pour t'écrire je me dépéche de poster je suis morte de rire bizzzzzouuuuuuuuuuu
Re : Or et argent theeeeee best !! Tu es trop fort + 1 J'ai eu le wifiiiiiii j'en profite pour t'écrire je me dépéche de poster je suis morte de rire bizzzzzouuuuuuuuuuu
mariekier Membre Actif 5 Janvier 2011 #32 Re : Or et argent c'est une trés belle pose mais je suis sure que la photo ne revèle pas totalement la couleur.
Re : Or et argent c'est une trés belle pose mais je suis sure que la photo ne revèle pas totalement la couleur.
Domino Formatrice, distributrice Kodi et Indigo 7 Janvier 2011 #33 Re : Or et argent Merci!!!! Et mes meilleus voeux à vous toutes !!!!