Or/marron

lolonails2205

Membre Actif
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
remplissage sur virginie (ongle tres rongés) paillettes marron et feuille d or.
le resultats est pas super top je trouve, mais bon je vous mets les photos qd meme;)

Pièces jointes

• Pic546.jpg
    Pic546.jpg
    31.6 KB · Affichages: 125
  • Pic548.jpg
    Pic548.jpg
    35.2 KB · Affichages: 167
  • Pic470.jpg
    Pic470.jpg
    25.8 KB · Affichages: 116
Re : Or/marron

moi j'aime bien et couleur de saison et bon travail ça change une main c'est fou, bisous à toi..

compte tenu de la base, je trouve ton travail très bien!! Maintenant il faut savoir que l'on ne peux pas corriger la forme et la longueur d'un ongle comme ca en une fois, je trouve que l'on voit de beaux résultats au 3 eme rempli, gros bisous ma belle

c'est super joli ! J'adore ! J'aime beaucoup ces couleurs ! En plus sur ongles rongés ça n'a pas dû être facile ! Bravo ! :+1:
:bic:

compte tenu de la base, je trouve ton travail très bien!! Maintenant il faut savoir que l'on ne peux pas corriger la forme et la longueur d'un ongle comme ca en une fois, je trouve que l'on voit de beaux résultats au 3 eme rempli, gros bisous ma belle
merci pat:happydance::happydance:

Très joli travail tu peux être fière :wink2:

Tout comme Diotime :aloy:

et je te mets +1 car ce genre de boulot, je connais et c'est pas facile d'obtenir un résultat comme ça! :35-no:

Très joli, pas facile sur les ongles rongés...bravo!
merci les filles, ca me fait plaisir vos com, effectivement j ai galéré!!!!
j espere que ca va tenir!!!!elle a pris son rdv dans 4 semaines!!!!!

pourquoi sur les ongles rongés y a quasi tjrs des decollement a la zone de stress?:bebeouin:

Retour