Oral de vente demain help

sofiette35

Membre récent
Hello tout le monde,

je passe mon oral de vente demain et j'ai une petite question .

Pour la présentation de la fiche produit je vais emmener avec moi le produit pour montrer le packaging etc...

En plus j'ai des minis tubes de 16ml en echantillons pensez vous que ça fait bien de les donner au jury pour qu'il teste le produit ou est ce que ça fait trop "lèche cul" ????

Merci pour os réponses :)

non non moi je trouve ça bien ! essaies de te demarquer des autres et de les interesser encore plus en les faisant toucher, sentir etc n oublies pas qu'on les soule a longueur de journée avec des dossiers qui se ressemblent lol

coucou, je supose que tu es passé depuis le temps, ca c'est passé comment?
d'apres mes prof c'est interdit mais peut etre que c'est différent selon les accalmies ...

coucou oui je suis passée et j'ai assuré . du coup je leur ai donné les echantillons et elles ont adoré en me disant que c'etait une charmante attention. je pense que grace a ca j'ai marqué des points supplementaires ;)

c'est trop cool! maintenant que tu dis ca j'hesite (je passe demain) mes profs ont dit surtout pas :s

si tes profs t'ont dit de ne pas le faire ne le fais pas. Perso j'ai attendu un peu avant de leur donner histoire de voir si le feeling passait bien j'ai eu des jury cool donc c'est pour ca que je me suis permise de le faire ;)

Retour