oral de vente, vente de soin

bronze973

Nouveau Membre
bjr j'ai du mal trouver des questions en vente, quand on vs dit qu'une clt vient
de subir une intervention chirurgical, sa peau desquame et son teint est terne. elle vs dmd des conseille.
Ms quelles questions lui poser et comme son teint est terne est ce k le soin approprier serai un soin coup d'éclat.
merci bcp si vs pouver m'éclairer

Re : oral de vente, vente de soin

alors tu dois lui poser si elle a des alergies et des contre indications vu son operations
apres tu peux je suppose lui proposer des produits ... je ne suis plus trop dans le conseil esthetique alors je ne peux pas t'en dire plus

Moi j'aurais donner une creme hydratante avec des pigments naturel de couleur mais je veux pas dire de betises ...

ben en faite el a bien précisé pas vente de produit ms de prestation et seulement si je fait une vente additionnelle proposer un produit

ah ok !! tu nous avais pas tout dit!

alors moi je lui proposerais un soin regenerant et hydratant apaisant ! non ?

dans ce cas là il faudrait partir sur un soin du visage relaxant et très hydratant avec une ampoule coup d'éclat, et en vente complémentaire une crème de soin

merci bcp les filles, moi mon souci ma prof veut que l'on pose des questions pour avoir de faire la reformulation, mais quant on a dejà le probleme quel question lui poser:
est ce kel passe déja une creme pour vendre un soin lui parler des bienfaits du soin sur ça peau me parait le mieux a faire et chercher des arguments pour les objections. A mon sens

Retour