Oral de vente

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion LisetteL
  • Date de début Date de début

LisetteL

Nouveau Membre
Bonjour, Voila je repasse mon CAP esthétique et j ai mon oral de vente bientot .

Je cherche sur le net etc et je vois que moi ceux que j'ai passer , ces pas se que les autres personne ont passer :s

Par exemple j ai pas remplie de fiche soins , j ai vendu un produit le complément et elle m'ont poser des questions sur l hygiène , je vois pas le rapport avec l oral de vente !!!

Donc voila j'aurai juste besoin d'aide et d éclairement car la j avoue je suis perdu x_x

Bonjour,
dans l'oral de vente, il faut que tu parles de ton dossier, 2 pages sur l'entreprise, une sur une fiche produit, une sur une fiche prestation. C'est normal qu'on te pose aussi des questions d'hygiène puisque tu as en principe 3 questions sur la CMT, Connaissance du Milieu du Travail ou milieu professionnel. Tu as plein de renseignements sur le post de 2013 et celui de 2012. Bon courage.

Bonjour , bah non moi au lycée ont ma dit juste squetch , et question sur mon dossier . la CMT normalement ces les sciences appliquées a lesthétique dedans tu a de la CMT x_x oh mon dieu ca me gave deja !

Retour