Oral espagnol cap esthétique

kriistel2a

Nouveau Membre
Bonjour les fille est ce que vous aurais des texte d'espagnol car je passe mon oral dans pas longtemp et jarrive pas a trouvé des texte d'espagnol ?!

Merci de votre aide :)

Tu as déja regardé un petit peu les sujets d'exam? tu trouves pleins de choses J'ai pas mal de trucs chez moi mais sa risques d'être un peu dur. je vais essayer de chercher des trucs. ( Je précise j'ai fait des etudes de littérature espagnol) lol je peux t'aider si tu veux

Demain???? lol T'as pas révisé avant?? c'est pas bien lol crois-moi les mots de liaisons peuvent vraiment te sauver la mise

Bonsoir,

Qui peut me décrire comment se passe l'examen d'espagnol? Mon examen est demain j'aimerais savoir.J'ai bien révisé mais je n'ai pas d'information :/

Merci

Bonsoir,

Qui peut me décrire comment se passe l'examen d'espagnol? Mon examen est demain j'aimerais savoir.J'ai bien révisé mais je n'ai pas d'information :/

Merci

Bonsoir,

Merci

Je suis nouvelle sur le site et je souhaiterais avoir des tuyaux pour ma fille qui va passer le CAP d'Esthétique en candidat libre.

Dans un premier temps j'aurais souhaité avoir des textes à étudier pour l'oral d'Espagnol qui dure 20 mn. Où pourrais-je trouver ça ? Merci à toutes

coucou je passe mon examen d'espagnol demain et j'ai as trouve de texte encore quelqu'un peut m'aide stp j'ai essayer les liens mais ca a pas marche :(

Retour