ordre chablons gagner du temps

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bamboo
  • Date de début Date de début
B

Bamboo

Guest
Bonjour, ma question est dans quel ordre pour les expertes, vous posez vos chablons ?
Vous posez tous les chablons, puis construction ? Ou un par un ?
Pour gagner du temps :teur:

Je suis.
J'ai appris un par un en formation mais je suis sûre que les pros de chez pro posent tout en même temps. J'attends de voir les réponses en tout cas.

Je suis.
J'ai appris un par un en formation mais je suis sûre que les pros de chez pro posent tout en même temps. J'attends de voir les réponses en tout cas.
Je me dis tous en même temps les chablons bougent. Un par un non.
Un par un on reste sur l'ongle en question en plus.

Ben en résine tu peux tous les mettres je pense ce n'est pas du tout pareil pas de lampe uv et tout le tralala

perso moi je les pose une main a la fois, car un a un je trouve que ça fait perdre du temps
Car tu recommences pas ton geste 10 fois c'est ça ? Tu es lancé sur 5 doigts, puis 5 doigts. Ca fait
une pause quand on y pense...:)

le gel en général je trouve que c'est une perte de temps (sans être méchante mdr) mais le temps que l'on prends pour catalyser si on le fait bien c'est en moyenne 20 mn par main à chaque phase !!! heureusement qu'on peut enchaîner

ben disons que quand je fait des modèles, sa leur laisse une main de libre, car le nail prep et primer,je les mets une fois les chablons posés

Je pose les 10 directement mais comme cela a été dit plus haut,il faut des chablons de bonne qualité... Pas spécialement des grosses marques mais qu'ils collent très bien !

Je pose les 10 directement mais comme cela a été dit plus haut,il faut des chablons de bonne qualité... Pas spécialement des grosses marques mais qu'ils collent très bien !
Oui c'est vrai :)
Faut bien savoir les posés aussi car la cliente elle appui ses mains partout aussi.

les filles aussi quelle marque de chablons utilisez-vous ? et le prix si vous les connaissez :)
Magnetic par exemple. Ils sont solides et il existe deux sourires différents dans ceux que j'ai vu :) Mais y'en a un que j'ai pas pris car ils sont vert et noir, et ca fait mal aux yeux pour ma part. J'aime les chablons clair^^

J'utilise ceux de Crystal Nails les petits 500 pcs (j'utilise pour les amandes ou petit carré) et les normaux 300 pcs pour des poses un peu plus grand. Les 2 sont à 20€ +/-
J'en ai des autres aussi que j'ai acheté à estetika (salon d'esthétique en Belgique) pour 5€ les 500pcs et ils collent super bien.. Il y a pas de marque dessus

en gel quand tout est posé que tu as une qui catalyse et bien tu façonne l'autre main ,elles n'ont pas le temps de quoi se soit on enchaine ,c'est pas plus long en gel je ne travaille pas sur des modéles et si des le départ en formation on vous ne montre pas le déroulement d'une pose c'est bien dommage.Pas de marque pour les chablons du moment qu'ils collent bien on s'adapte .

Retour