Ordre de l(utilisation des gels pour debutante

vanouille06

Nouveau Membre
Bonjiour, je suis une debutante et en fait, je connais plus ou moins l'ordre de la pose de gel sculptant, gel blanc et tou ca, mais je ne sais pas s'il faut limer entre chaque gel différent aprés la sortie des ongles de la lampe UV. Et en plus, des que je finis que je veux passer une couche de gel de finition, ben les ongles ne brillent pas . Donc la je suis un peu bloquée snif. j(aimerais un peu d'aide svp!
Merci d'avance les filles^^

Re : Ordre de l(utilisation des gels pour debutante

:bic:coucou vanessa, tu devrais allez dans la rubrique des pas à pas, tout y est expliquer dans plusieurs posts, photo ou vidéo enh plus.

voilà, j'espère que tu y trouveras ton bonheur.

bises:kiss1:

:kissing:faut qu eje clique ou en fait? Je suis inscrite deuis hier et je n'ai pas trop eu le temps de trop visiter el site snif :( tu peux m'envoyer le lien stp ? Merci bisou :kissing:

:bic:nous sommes là pour ça, si tu as d'autres questions n'hésites pas.

bises:kiss1:

est ce que apres le gel de base je doi nettoyer, limer, catalyser, pios pr le blan pareil et pr le gel de construction auss i?

Base : catalyse 2 min et pas de dégraissage.
French : catalyse 2 min chaque couche et dégraisse (dans mon cas car sinon j'ai du blanc dans ma construction, mais plein de filles ne le dégraissent pas).
Construction : catalyse 4 min, dégraisse et lime.
Finition : catalyse 2 min et dégraisse selon ton gel (pas tous les gels de finition sont à dégraisser)^^

Retour