ORGANIC=impossible de choisir ! ;-)

candice salsera

Membre Populaire
Kikou !
Ça y est g enfin reçu mes résines arrivées tout droit du Mexique avec un petit détour par Miami !
Impossible de choisir entre toutes ces magnifiques couleurs donc g fais une pose arc en ciel !!! En hommage à l été qui n est pas :-(
Première pose intégrale en résine, merci de me dire ce que vous en pensez.
Merci d avance.

La photo

Pièces jointes

• image-2640055107.jpg
    image-2640055107.jpg
    49.3 KB · Affichages: 267
  • image-1278102134.jpg
    image-1278102134.jpg
    122.8 KB · Affichages: 243
Pour une première c'est super bien fait :)

Et puis sympa ce mélange de couleurs ; )

En effet pas facile de choisir je comprends lol

Kikou !
Ça y est g enfin reçu mes résines arrivées tout droit du Mexique avec un petit détour par Miami !
Impossible de choisir entre toutes ces magnifiques couleurs donc g fais une pose arc en ciel !!! En hommage à l été qui n est pas :-(
Première pose intégrale en résine, merci de me dire ce que vous en pensez.
Merci d avance.

Tu achètes sur quel site ? Miki

cc avis de résinieuse ,tu as utilisée le kit aqua je me trompe? j adore ,alors attention a ton limage ,il est irregulier (tes // aussi ,elles doivent etre bien droites )et ton pouce pik du nez (monte plus haut ton chablon )ton bombé est trop en avant trop gros !sinon c est propre tes cuticules m ont l air bien biz et bon continuation a bientot

Merci pour ton avis de résineuse !
En effet c bien le kit Aqua ! T pas une OG pour rien !!!
Merci pour tes précieux conseils, le pouce c le 1 er doigt que g fait et c le pire à mon avis,
Est ce ke mon problème de // ne serait pas du aux difficultés de pinchage que g rencontrés ?
Kan tu dis bombé trop en avant, ça veux dire trop vers les cutis ou le bord libre ?
Merci et bonne journée

Retour