Miss Staifia
Membre Populaire
mdrr je prefere preciser.en même temps aberration lol ça pouvait pas être trop peu mdr
Chacun a ses definitions dans sa tete lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrr je prefere preciser.en même temps aberration lol ça pouvait pas être trop peu mdr
Miss Staifia a dit:Oui c'est ça chacun son budget... si quelqu'un a les moyens de se payer un mariage a 50 000€ qu'il le fasse ! Et si cette personne veux le faire a credit c'est son pb.
Avec mon mari on s'est mis d'accord sur le fait qu'on faisait une belle fete mais qu'on ne se mettrait pas sur la paille pour les gens (ben oui le plus gros budget ça a été de les faire manger donc quelque part c'est pour eux aussi qu'on dépense)
Miss Staifia a dit:Moi ce qui me gêne dans les organisateurs de mariages, d'ailleurs c'est un peu la même chose qu'un décorateur d'intérieur. Avec le temps ils se font des prestataires partenaires et ne finissent par proposer principalement que les prestataires avec lesquels ils ont un partenariat et non ce qui est bon pour la personne et son portefeuille.
Donc si toi tu as un partenariat avec une marque de dragées. Ben tu vas les proposer systématiquement a tous les mariés.