Organisatrice de mariage

Miss Staifia a dit:
Oui c'est ça chacun son budget... si quelqu'un a les moyens de se payer un mariage a 50 000€ qu'il le fasse ! Et si cette personne veux le faire a credit c'est son pb.
Avec mon mari on s'est mis d'accord sur le fait qu'on faisait une belle fete mais qu'on ne se mettrait pas sur la paille pour les gens (ben oui le plus gros budget ça a été de les faire manger donc quelque part c'est pour eux aussi qu'on dépense)

oui chacun son bugdet mais faire des crédit ça veut dire Qu on a pas le budget c est de ça que je parle ! je parle pas du mec qui gagner 10000 e par mois je parle des gens smicar et qui s enlise et après on dit que la vie est chère c est clair que la vie est cher mais après je dis juste que faut pas ce mette minable c est comme si demain je me payer une Ferrari Ben non avec mes 1300 e j ai pas les moyen après il n y a aucun attaque envers personne c est mon opinon tout simplement

tien c est comme cette nouvelle mode de ce faire sponsoriser son mariage !!! non mais faut arrête le délire la nenette avec son mec pas de boulot vivent dans un van ok pas de souci chacun fait ça vie puis la demoiselle décide qu'il faut quelle se Mari et bien elle fait le tour de tout les commercent de tout le monde pour pas a avoir débourser un rond !! ok elle est débrouillard personne n obliger les gens a payer ... mais au finale je trouve pas ça terrible en ce qui me conserne je ne le ferai pas .. mais comme je dit ce n ai que mon avis

Moi ce qui me gêne dans les organisateurs de mariages, d'ailleurs c'est un peu la même chose qu'un décorateur d'intérieur. Avec le temps ils se font des prestataires partenaires et ne finissent par proposer principalement que les prestataires avec lesquels ils ont un partenariat et non ce qui est bon pour la personne et son portefeuille.

Donc si toi tu as un partenariat avec une marque de dragées. Ben tu vas les proposer systématiquement a tous les mariés.

Miss Staifia a dit:
Moi ce qui me gêne dans les organisateurs de mariages, d'ailleurs c'est un peu la même chose qu'un décorateur d'intérieur. Avec le temps ils se font des prestataires partenaires et ne finissent par proposer principalement que les prestataires avec lesquels ils ont un partenariat et non ce qui est bon pour la personne et son portefeuille.

Donc si toi tu as un partenariat avec une marque de dragées. Ben tu vas les proposer systématiquement a tous les mariés.

Merci de ton avis... Mais en formation on nous conseille d'avoir des prestataires :/
Ton avis est noté :)

coucou!!
je voudrais donner mon avis !! :)
il y a plusieurs services de wedding planner et on en voit de plus en plus souvent.
le service tout compris est très cher, donc pour une certaine clientèle. De plus en France on veut avoir le plaisir de tout préparer, tout choisir! Même si c'est un gros boulot.
mais on voit de plus en plus un service à la journée, ou la coordinatrice gère les impondérables, fait la mise en place, range l'église, s'occupe du traiteur... et ainsi les mariés et invités profitent pleinement de leur journée..

Retour