Orgelet

nounoubreizh

Membre récent
coucou les gens:doctor:

j'ai besoin d'un conseil, cela fait au moins 4 fois que je chope un orgelet en pas tout à fait un an.....:(

Je soigne rapidement mais ca fait hyper mal:thumbdown:

Savez vous de quoi ca vient et comment s'en debarrasser rapidement ??

Merci et bonne journée:wiggle:

tu poses une pièce de 1 euros dessus en appuyant,
et aussi cela veut dire que tu vas "toucher" des sous, des petits euros..........

moi les cremes n'agissait plus, l'ophtalmo a fini par me l'enlever ca prend 10 min une petite incision et hop fini, j'en ai eu plusieurs comme ca

Merci les filles !!!!

sérieux petitbout, ca marche l'histoire de la pièce ?? j'en ai entendu parler ..mais faut pas la chauffer avant ?

Nizoux, ici l'ophtalmo c'est à 40 km et c'est 2 ans d'attente....pppffff mais je vais quand même tenter !!!!

au pire ou au mieux dans chaque hopital ta un service avec des ophtalmos les rdv sont moins long a obtenir que ceux qui ont un cabinet en ville:)

nounoubreizh a dit:
coucou les gens:doctor:

j'ai besoin d'un conseil, cela fait au moins 4 fois que je chope un orgelet en pas tout à fait un an.....:(

Je soigne rapidement mais ca fait hyper mal:thumbdown:

Savez vous de quoi ca vient et comment s'en debarrasser rapidement ??

Merci et bonne journée:wiggle:

Moi j'en ai deja eu et ma maman me passait sa bague (un louis d'or) justement a l'endroit dit... Faut appuyer un peu, certes ca fait mail mais en general deux jours apres j'avais plus rien. Et bien sur pas de maquillage dessus ! Lol

bonsoir les filles !!!

ce soir plus d'orgelet !!!!

j'ai testé la pièce et l'or et aussi le dacryum !!!

un mélange de tout...lol

en tout cas, tout es terminé !!!

merci pour votre aide

Retour