nathie Éclairée 9 Mars 2010 #1 gel rouge de chez rydnails, énorme strass et chainettes achetées à estetika ! Merci à ma ckiente qui se prête à toutes les fantaisies ! Pièces jointes oriental2.jpg 83.4 KB · Affichages: 92
gel rouge de chez rydnails, énorme strass et chainettes achetées à estetika ! Merci à ma ckiente qui se prête à toutes les fantaisies !
Silou Membre Populaire 9 Mars 2010 #2 Re : orientale dommage on ne voit pas trop (elle est où la chaînette ?)
nathie Éclairée 9 Mars 2010 #4 Re : orientale il y a 3 morceaux de chainettes en haut à gauche et à droite du strass et pareil en dessous du strass, bises
Re : orientale il y a 3 morceaux de chainettes en haut à gauche et à droite du strass et pareil en dessous du strass, bises
Colise Experte 9 Mars 2010 #5 Re : orientale Il faut trouver la cliente qui aime, mais en tous cas, moi j'adooooooooore!!!! Somptueux!!!
Re : orientale Il faut trouver la cliente qui aime, mais en tous cas, moi j'adooooooooore!!!! Somptueux!!!
nathie Éclairée 9 Mars 2010 #6 Re : orientale ma cliente veut toujours quelque chose que les autres n'ont pas! a moi de me creuser les méninges !lol!
Re : orientale ma cliente veut toujours quelque chose que les autres n'ont pas! a moi de me creuser les méninges !lol!