kiwi Super experte 15 Novembre 2007 #1 coucou a ttes, voila pose que j'ai fait aujourd'hui je trouve ca super sympa Pièces jointes DSC02864.jpg 38.9 KB · Affichages: 200 DSC02865.jpg 26 KB · Affichages: 342
Pink_Poison Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 15 Novembre 2007 #5 Re : original je trouve c'est du deja vu certe mais j'adore trop ce genre de deco ^^
F floryce57 Guest 15 Novembre 2007 #7 Re : original je trouve jadore ta pose, super travail !! c'est tres propre et bien fé !!
adlerie Nouveau Membre 15 Novembre 2007 #8 Re : original je trouve tres sympa ,bravo pour l'originalité
kiwi Super experte 15 Novembre 2007 #9 Re : original je trouve merci ca me touche vraiment les compliments jai de l'avenir alors dans le métier lol
Re : original je trouve merci ca me touche vraiment les compliments jai de l'avenir alors dans le métier lol
N nadege Nouveau Membre 15 Novembre 2007 #10 Re : original je trouve super jolie j aime bcp et les ongle tres beaux ,ou as tu appris ,bon gout .
N nadege Nouveau Membre 15 Novembre 2007 #11 Re : original je trouve super jolie bravo ,et memes les ongle sont bien fait ,comment as tu a pris .:faery:
Re : original je trouve super jolie bravo ,et memes les ongle sont bien fait ,comment as tu a pris .:faery:
Patina Nouveau Membre 15 Novembre 2007 #13 Re : original je trouve superbement magnifiquement beau!!!!!! et rien à dire et toc!
janna Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 20 Novembre 2007 #16 Re : original je trouve bien fait
trinitijulie Super experte 20 Novembre 2007 #17 Re : original je trouve j'ai vu cette déco dejà mais pas tout a fait pareil j'adore !!!!
linie les deux hommes de ma vie 20 Novembre 2007 #19 Re : original je trouve trés fine cette déco bravo!!! et d'autant plus difficile sur ongles pas trés longs!!!:wink2::wink2::wink2:
Re : original je trouve trés fine cette déco bravo!!! et d'autant plus difficile sur ongles pas trés longs!!!:wink2::wink2::wink2: