ORIGINAL !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mode+
  • Date de début Date de début

mode+

Membre Populaire
Bonsoir les filles !!
j'espère que vous allez bien ! moi je suis un peu malade bouuuu ! :/ avec de temps pourris !
aujourd'hui voici ces 2 poses qui changent un peu et qui nous rappellent qu'on est censé avoir du beau temps ! lol
donc la première base résine , vernis permanent pink martini de chez permanent lac , et peinture corset qui me fait penser a des coccinelles !! lol j'aime beaucoup !
et ensuite pose résine french indigo metallic pink et peinture simple

bisous!

IMG_2295.JPG
IMG_2291.JPG

Moi je ne suis malheureusement pas très original à ce niveau là et j'aime bien la sobriété, mais je dis pas que c'est moche, mais je pourrais pas le porter ! :D
oui voila , j'avoue ne pas pouvoir porter la première mais cela reste une question de gouts ! lolll

J'aime bien la déco de la première mais je pense qu'elle serait mieux mise en valeur avec plus de longueur ou un ongle plus fin, plus étroi au niveau des // ;)

J'aime bien la déco de la première mais je pense qu'elle serait mieux mise en valeur avec plus de longueur ou un ongle plus fin, plus étroi au niveau des // ;)
oui je sais , ma cliente a presque pas d'ongles , elle les ronges beaucoup , et vu que je la vois pas toute les 2/3 semaines et bien elle attaque un peu la résine :) donc plus long que ça elle peut pas , de plus avec son boulot cest pas possible ... bisous !!

Retour