Re : Origine de la french manucure
traduction d'un site donc pas tip top
« L'idée du regard de manucure française est venue à moi tandis que je mettais en marche le dos d'ORLY en 1975. Le film et les directeurs de télévision ont voulu qu'un modèle souple d'ongle complimentât la garde-robe entière du début d'un star de Hollywood. Ils recherchaient un regard singulier qui coordonnerait avec les nombreuses modifications de garde-robe que les actrices ont dû apporter en un jour. Une fois que je commençais à avoir les stylistes de star de cinéma peignent les ongles avec un bout blanc et un fin, les célébrités l'a aimé ! J'ai réalisé le regard d'ongle le plus élégant et le plus universel est un regard normal d'ongle ». - Rose de Jeff Fondateur d'ORLY, Président, président Jeff a jeté son coup d'oeil, lorsque doublé « le regard normal d'ongle », aux pistes de Paris où les modèles et les concepteurs ont aimé cette conception sophistiquée d'ongle. Sur la maison de tour d'avion vers les USA, Jeff a décidé de retitrer sa création la manucure française, en l'honneur de ses nouveaux amis à Paris. Et le repos, comme vous dites, est histoire. Le Manicure® français original a régné en tant que final dans le chic d'ongle. Du travail de jour à la piste de danse, la première date au jour du mariage, la hanche au Français de couture de haute est l'accessoire final. Cliquez sur ici pour trouver vos nuances préférées de manucure française d'ORLY