Orofluido pour Lb

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jade99
  • Date de début Date de début

Jade99

Membre récent
Bonjour les filles !

J'aimerai utiliser les produits Orfluido(shampoing, masque ...) car ma coiffeuse m'en avais mis ca sent magnifiquement bon et l'huile je ne vous dis pas...

Mais j'ai un lb est ce bon ? ( les shampiings hgs ne laissent pas une odeur superbe ..)

Merci à vous ! :ragazza_bionda:

Re : Orofluido pour Lb

coucou l'orofuido s'utilise plus comme un sérum qu'un soin profond..

Attention il est assez gras et risque d'étouffer on cheveu et donc ne sert à rien

Si tu cherche à sentir bon tes cheveux mdr, prends un parfum à cheveux lol
Si tu cherche un soin profond, prend un masque à la keratine pour entretenir ton lissage

Côté ingrédients, de l’huile d’argan, riche en vitamine E, qui renforce la fibre ; de l‘huile de Chypre, antioxydant qui combat les radicaux libres et qui adoucit le cheveu et lui apporte du volume ; de l’huile de lin, pleine d’acides gras insaturés qui lisse et referme la cuticule (ce qui favorise la brillance), et des petites cochonneries chimiques. Côté compo, ça donne : cyclopentasiloxane, cyclotetrasiloxane, dimethiconol, argania spinosa kernel oil, cyperus esculentus root oil, parfum, isopropyl palmitate, linum usitatissimum (linseed) seed oil, hydroxyisohexyl 3-cyclohexene carboxaldehyde, CI 47000 (yellow 11), CI 26100 (Red 17).

Par contre beaucoup de silicones tout de meme

Bonjour,
désolée pour la petite incruste mais je me suis fais un lissage brésilien en avril et je me mets tous les jours cet huile sur mes cheveux ce qui me permet de réduire le volume de mes cheveux. Vous pensez que c'est pas recommandé surtout avec un lissage brésilien? Parce que Dreena tu dis que ça étouffes les cheveux et tout.. :S (je parle que de l'huile pas du shampoing... Et je ne l'utilise pas pour entretenir mon lissage car j'ai des produits pour)

Pour moi il n'a pas de pouvoir nutritif et que l'utilisation intense éttoufe le cheveu et fais barrière par la suite donc un encrassement comme un silicone ..

Pour moi je le vois comme un sérum donc à utiliser avec modération..

@misty918, euh pas de soucis pour l'incruste mais il y a t'il une question précise sur ton msg ou seulement ton point de vue?

Retour