Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Quel est votre meilleur abordage lorsque vous voyez qu'un gars à l'air de ne pas être déplut par vous ?? je sais question trés débile lol c'est parce que je ne sais pas comment abordé et j'ai besoin que vous me conseillez svp les filles!! je desespére mdr!
non en faites jme suis mal exprimer les filles lol! C'est que le gars je le connais et c'est "chat souris" notre relation. On peut dire qu'il m'a fait des "avances" mais sur le coup je ne grille jamais je grille qu'aprés et je ne sais pas comment faire le premier pas mais sans le faire fuire... Dsl les filles de m'être mal exprimer!
Ben fait attention aux avances qu'il peut te faire et quand il t'en fait une saute sur l'occassion, lol. Sinon tu peux toujours provoquer une situation de rapprochement
Si il te plait , fais le lui comprendre. Quand il te regarde ,regarde le longuement ( pendant quelques secondes ) et ensuite souris gentiment . Effet garanti! Quand vous discutez à deux , penche toi légèrement vers lui , c'est un signe que tu désires te rapprocher de lui.
Par contre , ne le dévisage pas non plus hein ! Faut pas qu'il te prenne pour une psychopathe ! lol
Mais dans l'amour il faut oser, surtout si tu lui plait il faut foncer, tu peux toujours lui proposer d'aller a deux au ciné ou a la piscine dans des mieux ou vous pouvez vous rapprocher!
Oui voila , parfois il faut oser , même si tu es timide et surtout si ce garçon te plait !! Tu dis que vous vous connaissez déjà parce qu'apparemment il te tends des perches , donc la prochaine fois qu'il t'en tend une , prends là hein!
LE REGARD, c'est fatal Hihi! Les moments aussi on l'on parle pas et qu'on le regarde timidement avec des petit sourire par ci par la ils comprennent vite t'en fais pas