Ostéopathe

Zarounette

Chevronnée
Coucou les filles.
Jaimerais savoir si certaines d'entre vous sont deja allées chez l'ostéo?car g un rdv vendredi jai une grosse douleur au dos qui m'atteint le bras jai mal quand je respirebet si jme baisse c insoutenable.
En etes vous contente?
Est ce efficace?
Ca fait mal?
Merci a vous

Re : Ostéopathe

j'ai ma marraine qui a deja ete pour une douleur dans le dos et le probleme a ete résolu ;-) mais c'est pas rembourser, elle a payer 40€ je crois de sa poche

Coucou les filles.
Jaimerais savoir si certaines d'entre vous sont deja allées chez l'ostéo?car g un rdv vendredi jai une grosse douleur au dos qui m'atteint le bras jai mal quand je respirebet si jme baisse c insoutenable.
En etes vous contente?
Est ce efficace?
Ca fait mal?
Merci a vous

coucou,

je pense que tu as la meme chose que j'ai eu ya 5ans, le nerf sciatique doit etre coincé, et ca remonté sur le coude (quand je m'appuyais dessus lhorreur et respiration coupée, avec grosse douleur dorsale) j'en pouvais plus!!!! j'ai eu une tonne de médocs, anti inflammatoires etc.... rien n'y a fait, sauf mon ostéopathe!! un pur bonheur et depuis 5ans ca n'est jamais revenu, je suis meme aller le voir après mes accouchements (avec le poids de bébé j'étais toute bancale) et là je dois y retourner avec le petit!!

c'est vrai c'est pas remboursé mais vois avec ta mutuelle. La mienne prend un forfait annuel (ca fait 3 séances) par personnes

mais c'est un vrai soulagement, encore faut il tomber sur un bon, faut pas le nier non plus

Merci de ta reponse.oui javais vu que cetait pas rembourser si c 40€ encore cava!ca me stress un peu dy aller g peur davoir mal et en meme temps que ca resoud pas le probleme.

Misspoils=> jai pris une femme vers chez moi en esperant bien tomber!

homme ou femme peu importe ma belle, le tout est que ca te soulage, et enraille la source de douleur!!! Si c'est une bonne, dès ta sortie tu te sentiras légère et sans douleur ou très peu, pendant 48h pas de folie ni trop de voiture, et après tu devrais plus rien sentir. une 2ème séance peut etre nécessaire mais pas plus

voilà j'espère vraiment que tu en ressortiras tte soulagée, car c'est vraiment pénible et très fatigant ces douleurs

Merci cest gentil je suis de mariage samedi mais ca devrait etre tranquille jvais pas danser sur les tables loool!
Comme tu dis tres penible comme douleur heureusement que je bosse pas en ce moment car la jpourrais faire aucun soin rien.vivement vendredi loool!!!

Alors ca cest bien passé!en fait je me suis deplacee une cote ducoup il faudra que jy retourne,mais je n'ai plus mal ca ma vraiment fait du bien.tres gentille en plus!je conseille fortement!!!

Mon beau père est ostéopathe
Ne t en fais pas ca fait bcp de bien sur tout si il doit te craquer.

RRrrrr qu'est ce qu'on se sent léger qd ils ns font craquer lol
J'aurai révé d'avoir un mari osthéo kiné ^^

Contente que ça s'arrange pr toi petit à petit :)

Retour