Osteonchrondrite de la hanche a 10 ans

shaimine

Membre populaire
Bonjour tous le monde

Voilà je voudrais avoir des témoignages de personnes qui connaissent cette maladie

Ma fille a eu 10 ans la semaine dernière
Tout a commencer cette été , elle se plaignait beaucoup de son genou mais pas tous les jours au bout de quelques semaines voyant que ça passe pas et que ça devenez très douloureux nous sommes partis consulter a l'hôpital après une radio au genou on nous a dit que c'étais du a la croissance qu'il fallais un peu de repos et que ça aller passer
Les jours passer mais la douleur étais de plus en plus douloureuse a ne plus pouvoir marcher sur son pied
J'ai pris alors rdv a l'hôpital neker après une radio et une IRM a la hanche le diagnostic est tomber oesteochondrite de la hanche
On nous expliquer que c'étais une maladie courante pas grave mais très longue a soigner
Actuellement elle est en béquille et chaise roulante pour les long trajet
On a rdv tous les mois pour voir comment la maladie évolue afin de savoir qu'elle traitement adopter
On nous a parler de traction , immobilisation totale , rééducation , et certain cas passer par l'opération ...
Je voulais avoir des témoignage de parents qui sont passer par la
Combien de temps dure la maladie , par qu'elle étape vous êtes passer , comment l'enfant a vécu la maladie et surtout qu'elle font les séquelles par la suite

Merci a vous

Retour