oter entierement la resine

Re : oter entierement la resine

Ben non, jamais entendu parler de çà.

En tout cas quand j'allais en institut, on ne me l'a jamais préconisé ou fait. Et j'y suis allée pendant 2-3 ans d'affilée ...

en fait, les remplissage c'est tous les 3 à 4 semaines, mais il est vrai qu'il faut faire une dépose toutes les 3 ou 4 poses car la matière vieilli !!!

salut les filles
doit on enlever completement la resine tout les 6 mois

Oui, meme tous les 4-5 mois, entre-autre car la resine jaunit.

Ben non, jamais entendu parler de çà.

En tout cas quand j'allais en institut, on ne me l'a jamais préconisé ou fait. Et j'y suis allée pendant 2-3 ans d'affilée ...

:new_shocked: La prothesiste n'aurais jamais du te laisser 2-3 ans sans dépose !!

oui mais quand on fait le remplissage on lime presque completement la resine existante

oui mais quand on fait le remplissage on lime presque completement la resine existante

non en fait, tu limes les décollements s'il y a et une partie du bombé car il est déplacé !!!! pour pouvoir le replacé correctement à la construction !!!!

Ah bah çà .... On en apprend tout les jours ... Merci les filles !

moi je l ai porte depuis 10 ans et jamais d0u probleme vu que l on ponce la resien pour l affiner 0il n y a pas de soucis
et l ongle ce renouvel donc pas de soucis non plus de ce cote la

non en fait, tu limes les décollements s'il y a et une partie du bombé car il est déplacé !!!! pour pouvoir le replacé correctement à la construction !!!!

Tu limes aussi la longueur, et donc aussi toujours bien affiner le bord libre (ligne de cheveu) :whistle:

Lorsque j'allais en institut me faire les ongles on ne m'a jamais non plus parlé de ça, j'ai fait des poses résines pendant 4 ans d'affilé non stop, j'ai arrêté pour raisons budgétaires...

C'est pour ça en autre que je me les fais moi même.

Tout dépends de la prothésiste, des couleurs ou du dessins que la cliente a. Personnellement, mes clientes ont des dessins et j'enlève pratiquement tout à chaque pose

non puisque chaque mois normalement tu coupes ou limes toujours + le bord libre donc a un moment donné, se sont tes ongles. maintenant pour le remplissage, c'est pareil, il est renouvellé tous les mois donc je dirai que non, pas besoin de l'enlever complètement.

Retour