oter le gel

valau

Membre récent
Bonsoir,
Comme je suis sans expérience, mon souci est de savoir, comment je vais pouvoir "effacer" mes premiers essais que j'aimerais effectuer sur moi. ( kit de démarrage Emmi nails gel) J'vais bien sur déjà essayer sur un ongle, mais si ça va pas, j'fais quoi ? je lime? l'ongle sera mat alors?
Merci de m'éclairer un peu plus sur le sujet

Re : oter le gel

il faut en effet que tu limes pour enlever le gel, pour autant même si ton ongle est mat, tu vas t'apercevoir qu'il n'y aura plus de gel et que tu seras sur ton ongle, attention, doucement sinon tu vas fragiliser ta matrice et te faire mal. ensuite cette étape terminée, tu recommences ton protocole depuis le début, primer, gel de base, gel de construction et finition, mais avant de mettre ta finition tu vas voir toute seule si cela te convient ou non et dans ce cas ne le pose pas, cela te permettra de gagner une couche de limage. J'espère avoir pu t'aider. Fiona

Oui, merci.......mais si je décide de ne pas recommencer tout de suite le protocole, combien de temps j'vais avoir l'ongle mat....comment font ceux qui on tous les ongles faits et qui veulent arrêter ?

salut valau,si tu veux laisser ton ongle naturel,tu passes un coup de polissoir,tu sais cette lime à 4 faces,il redeviendra tout de suite brillant.en espérant t'avoir aidé,bises.

quand on arrête en effet, l'ongle reste "mat" mais si tu limes bien il ne restera pratiquement plus de gel et dans ce cas, tu mets une base vernis transparente ou durcisseur, ou un vernis très très clair, jusqu'à ce que le gel disparaisse totalement, si bien limé, ne reste pratiquement plus de gel, donc pas d'inquiétude, il va vite reprendre son origine, par contre tout est dans la dépose du gel, en effet

Retour