otoplastie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cahloe
  • Date de début Date de début

cahloe

Confirmée
Bonjour a toutes (tous) sa va?

Voila, dans 1mois exactement je me fais opérer des oreilles (otoplastie qui consiste a recoller les oreille tou simplement)
Jvoulais savoir si quelqu'un d'entres avez subit cette opération et si ils en étaient content?
Jsui inscrite sur un autre forum pour parler de ça mais c'est vrai que les réponses sont toujours différentes d'une personne à une autre, donc j'aimerais avoir le + d'impression possible.

Donc si jamais ;)

Merci

Re : otoplastie

désolée je ne peux pas t'aider, mais le forum doctissimo sur la chir esthétique est bien pour te renseigner!
Moi même j'ai fais une augmentation mammaire il ya 3 mois, depuis je revis!

Oui, je suis justement inscrite sur ce forum, mais bon il ne "vie" pas otant que celui ci, c'est pour ça que j'ai tenté ;) En tou cas merci

salut
j'ai fait une otoplastie il y a 3 mois ça c'est trés bien passer et je suis trés heureuse du résultat,si tu veux des renseignements n'hesite surtout pas a me poser des questions j'y répondrer avec plaisir.:wave:

salut
j'ai fait une otoplastie il y a 3 mois ça c'est trés bien passer et je suis trés heureuse du résultat,si tu veux des renseignements n'hesite surtout pas a me poser des questions j'y répondrer avec plaisir.:wave:

ah :) j'voulais savoir, La douleur après l'opération était suportable ou alors bof? et aujourd'hui après 3mois tu ressent plus aucune douleur? Lol
Merci en tout cas ça fais plaisir parce que ton opération est toute résente et surtou t'en est contente donc c'est bon a entendre ;)

salut

pour ce qui est de la douleurs c'est supportable le chirurgien de prescrira des anti douleurs.Les premières nuits ont étaient un peu difficile car je dors sur le coté et la il fallait dormir a plat.Tu verra au bout de 2,3 jours plus de douleurs mais quant ça cicatrise ça va te démanger pas mal c'est normal .
Maintenant je n'ai plus mal du tout a part si bien sur je me prend un coup sur l'oreille c'est sensible.
voilou:wink:

salut

pour ce qui est de la douleurs c'est supportable le chirurgien de prescrira des anti douleurs.Les premières nuits ont étaient un peu difficile car je dors sur le coté et la il fallait dormir a plat.Tu verra au bout de 2,3 jours plus de douleurs mais quant ça cicatrise ça va te démanger pas mal c'est normal .
Maintenant je n'ai plus mal du tout a part si bien sur je me prend un coup sur l'oreille c'est sensible.
voilou:wink:

Daccor ;) j'te remercie

coucou moi aussi j ai ete sur docti

moi c pour dans 7 jours je tremble je flippe
je me demande si ca fera naturel
si ca sera pas collee bizarement

es ce que j aurais mal a vouloir en pleurer lol

je me fais operer en anesthesie general je rentre le jour meme
je n ai rien a paye tout est prit en charge par la secu

je devrais garder mon gros bandage 1 semaine
et apres pendant 1 mois je devrais dormir avec un bandeau de tenis mais je sais pas ou le trouver ce bandeau style tenis mais large car ca doit couvrir toute l oreille

et je sais pas du tout ou le trouver ceux de tenis st fin

sinon c'est quoi comme calman quil prescrit suite a une anestesie general pour cette operation?
car je n ai pas ue l ordonance et j aurais bien voulue l avoir avant pour acheter les medicament avant car hors de question que je sorte avec ce gros bandage sur la tete

si vous avez des photo n hesitez pas

coucou moi aussi j ai ete sur docti

moi c pour dans 7 jours je tremble je flippe
je me demande si ca fera naturel
si ca sera pas collee bizarement

es ce que j aurais mal a vouloir en pleurer lol

je me fais operer en anesthesie general je rentre le jour meme
je n ai rien a paye tout est prit en charge par la secu

je devrais garder mon gros bandage 1 semaine
et apres pendant 1 mois je devrais dormir avec un bandeau de tenis mais je sais pas ou le trouver ce bandeau style tenis mais large car ca doit couvrir toute l oreille

et je sais pas du tout ou le trouver ceux de tenis st fin

sinon c'est quoi comme calman quil prescrit suite a une anestesie general pour cette operation?
car je n ai pas ue l ordonance et j aurais bien voulue l avoir avant pour acheter les medicament avant car hors de question que je sorte avec ce gros bandage sur la tete

si vous avez des photo n hesitez pas

Coucou moi je me fais opéré donc le 14avril... mais en anesthésie local, j'ai déjà eu mon ordonance maisj'ai vue ke tu avais poster sur docti lol donc voilà, si tu as des foto avant vue tu te fais opérer avant moi ;)

Retour