Ou acheter..creative et ezflow?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ambre
  • Date de début Date de début

Ambre

*Tox O CoC & MsN*
Vala j'ai fait des recherches (ebay france etc..) et a po trouver :( savez vous ou je pourrais acheter de la résine creative et Ezflow silvoupléééééééééééééé lol si vous avez des liens ou jpourrais en commander livrable en France ça serait bien sympathique de votre part.

Merci les zens :kissing:

Re : Ou acheter..creative et ezflow?

Vendeur nailsmart....
Sur ebay US!!!
Vas y c'est mon pote, il fait des supers cadeaux :frag_facile:

Merci Thya mais comment jfais pour aller sur ebay US car je n'ai que la france moi :(

Effectivement il y a beaucoup de moyens divers de se fournir et aussi beaucoup d'aléas ... En ce qui concerne CREATIVE je suis distributrice et si je peux aider les membres du forum qui souhaitent commander se sera avec plaisir mais sans aucun forcing de ma part. Amicalement

Bonsoir Némésis , je m'attendais à ce que quelqu'un communique entre autre ce genre de lien. Comme je l'ai dit il y a beaucoup de facons de se fournir mais pour le suivi , les conseils, les protocoles, et la disponibilité personnelle ca n'est pas fourni avec ton lien et de plus je pense , sans en abuser, que nous nous devons une certaine solidarité sur ce forum ! Amicalement.

Bonsoir Némésis , je m'attendais à ce que quelqu'un communique entre autre ce genre de lien. Comme je l'ai dit il y a beaucoup de facons de se fournir mais pour le suivi , les conseils, les protocoles, et la disponibilité personnelle ca n'est pas fourni avec ton lien et de plus je pense , sans en abuser, que nous nous devons une certaine solidarité sur ce forum ! Amicalement.

je suis d'accord avec toi mais je ne suis pas encore professionnelle, donc j'ai commandé chez eux. La premiere fois sur leur boutique ebay , apres sur leur site. On m'avait conseillé brisa, il fallait bien que je teste avant de decider d'utiliser une marque ou une autre.
Apres je compte travailler avec le distributeur de Carcassonne, pour de meilleurs delais de livraison et pour le suivi.

Par contre peux tu m'expliquer pour j'ai certains produits chez tailormade qui m'apparaissent pas sur sur le catalogue Entity France (comme le pink warm french, le soft white paint etc...)???:hmmm:

Bonjour Némésis si tu le souhaites laisse moi en mp tes coordonnées que je te fasse parvenir le catalogue CREATIVE. :flower: Bonne journée, bises.

Effectivement il y a beaucoup de moyens divers de se fournir et aussi beaucoup d'aléas ... En ce qui concerne CREATIVE je suis distributrice et si je peux aider les membres du forum qui souhaitent commander se sera avec plaisir mais sans aucun forcing de ma part. Amicalement
bonjour , je serais interesser par la résine créative ca serait sympa cordialement brgitte

CND Brisa quand c'est polimerizé (aagh!) c'est hypogenic. Actuellement Tailor made nails n'ai pas le droit de vend en France a le fin c'est moin cher de c'a ici!!! ( et je suis british!!)

Alors j'avez fait une petit exploration! TailorMade Nails son pas un vrai distributer de CND ( creative) peut être les produits son faux!!!!!! ou vielle !!
je vous conseille de prend pas le chance!

tu as pleins de vendeurs sur ebay.com, pour presque rien.
le soucis si tu ne passes aps par un distributeurs français et authorisé, c''est qu'en cas de contrôle tu es dans l'illegalité totale (-pour des tas de raisons) . donc en tant que professionnelle, il faut le savoir. voit avec ton comptable, il te dira le pourquoi du comment.
tu dois aussi avoir un dossier avec toutes les MSDS des produits que tu utilise et vends. cela fait partie de nos obligations légales.
Anabeauty distribue legalement et également ce site : Créative PARIS, école de formation de manucure et pose de faux ongles

Bonsoir oui oui moi je suis intéressée pour acheter des vernis shellac en as tu ????avec base et top coat bien sur.Merci d"avance

Retour