Ou acheter des extensions à clip?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sendy
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sendy

Membre récent
coucou les filles!!ou pourrais je acheter des extensions à clips pas trop chère et de bonne qualité?en matiere de grammes combien faut il prendre?

merci pour vos reponses

Re : Ou acheter des extensions à clip?

Coucou wendy sur le forum tu aura beaucoup de post avec cette questions suffit d'utiliser la fonction recherche :)
Sinon tout dépend de ce que tu appel pas chère ^^
Ne mise pas sur un prix dérisoire car la qualité ne suivra pas.

d'accord merci!!!et bien je voudrais un kit complet mais pas pour 140 ou 200€!!car j'ai visité des sites internet ou c'est pour ce prix

d'accord merci!!!et bien je voudrais un kit complet mais pas pour 140 ou 200€!!car j'ai visité des sites internet ou c'est pour ce prix

Ah oui je te comprend t'en fais pas mdrrr :)
Alors pour moins de 80 euros tu peux trouver ton bonheur chez "instinctiff" ou bien "samiflo'hair" leurs kit a clips sont très bien, j'ai celui de samiflo'hair et j'en suis ravie je vais bientot commander chez "instinctiff" qui a aussi une très bonne réputation sur le forum si tu peux voir plus d'avant/après ou quoi je te conseille d'utiliser la fonction recherche sur le forum et de taper "samiflo'hair" ou 'instinctiff" leurs cheveux sont naturels REMY HAIR les kits sont bien fournis et tu pourra joindre directement les directrices (jsuis pas sur du mot exact lol) des sites, elles sont sur le forum et sont très a l'écoute.

Je t'en prie, si tu as besoin n'hésite pas a me MP ou quoi c'est avec plaisir :)
Bisouuuuuus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour