Ou acheter des points de kératine ?

laetitia57600

Membre Actif
Bonsoir!
J'ai mes extensions depuis maintenant deux mois et mes mèches commencent à glisser, j'ai donc essayé d'en remettre avec un fer bas de gamme que j'avais trouvé chez saturne; mais il n' y a plus assez de kératine sur ma mèche, ça ne colle pas à mes vrais cheveux.

Alors ma question: ou puis je trouver des points de Kératine ? j'ai bien penser à aller demander chez des grossistes tels que la Boutique du Coiffeur etc... mais je voulais regarder sur Internet aussi.

Merci pour votre aide !

Re : Ou acheter des points de kératine ?

J'avais cherché il y a quelques temps aussi, il n'y a que sur ebay et extiff que j'en ai trouvé, sur extiff ce sont des balmain assez chers, sur ebay des transparents, et en couleur je ne sais plus

Je suis passée en vitesse chez Point Coiff aujourd'hui et j'en ai trouvées des transparantes.
9 euros les 20 c'est pas donné mais bon ....

Merci pour ton aide!

Si tu veut tu peut prendre les bâtonnets de kératine c'est beaucoup moins onéreux! Tu coupe des bout de kératine toi même et tu peut en trouvée sur pas mal de site. ;)

laetitia57600 a dit:
Je suis passée en vitesse chez Point Coiff aujourd'hui et j'en ai trouvées des transparantes.
9 euros les 20 c'est pas donné mais bon ....

Merci pour ton aide!

Je t avait demander sur un autre post combien tu en voulais et quelle couleur? Car j en ai pleins et j aurais pu t en envoyer gratuitement.

la fée clochette a dit:
Je t avait demander sur un autre post combien tu en voulais et quelle couleur? Car j en ai pleins et j aurais pu t en envoyer gratuitement.

Oupsss désolée j avais pas vu !
Je saurais pour la prochaine fois c est gentille de ta part !

Franchement je m attendais pas a les payer si cher en magasin ... Mais bon c est pas grave extensions remises pour ma couleur de ce matin comme ca !

doudou85 a dit:
Si tu veut tu peut prendre les bâtonnets de kératine c'est beaucoup moins onéreux! Tu coupe des bout de kératine toi même et tu peut en trouvée sur pas mal de site. ;)

Oui j en avais vu sur certains site mais je comprenais pas trop comment les utiliser ... Ehhh oui je suis blondeeee !!
Decidemment j aurais mieux fait d attendre avant de me ruer chez point coiff'

Retour