Ou acheter des tips/capsule de bonne qualités

Britney93

Membre récent
Bonjour, les filles je voudrais de l'aide pour trouver des capsules/tips de bonne qualités et pas trop cher car les miens ce casse ou ce décolle .
J attends vos messages je vous remercie par avance bonne journée !!!!!!!;)

Bonjour,
s'ils se décollent c'est peut être une mauvaise colle, la peggy sage est bien.
Pour les tips je prenais les ibd qui sont top et fin et sinon je prenais aussi sur ebay et j'ai jamais eu de soucis.
évite les tips peggy sage qui sont une horreur
ou sinon mieux: les chablons! :)

par contre la colle ibd est vraiment nulle, ça n'a jamais collé pour ma part. j'avais celle avec le goulot pas celle avec le pinceau.

J'évite aussi, cependant en clientèle la demande insistante existe, mais si tu devais retester c'est pour l'instant la meilleur que j'ai trouvé car la texture ne coule pas, ça fait vraiment gel glue et pour des poses rapide, c'est vachement bien, en revanche c'est vrai que pour celle qui débute pas évident car dès que tu pose ton tips, quasi impossible de la déplacer pour le remettre en place. Autre avantage, vu la texture, impossible de faire des bulles! Et à la dépose, ça ne laisse pas de trace de colle brilllante comme la majorité des colles. Pour les amatrices de tips je recommande les yeux fermés))

Retour