Re : Ou acheter IBD et Nfu oh ?
c'est vrai ils vendent Ibd chez Boutiknails cependant les frais d'expédition ne sont offerts que si c'est en dessous de 2 cm d'épaisseur (voir conditions générales de vente) mais pour les professionnels c'est plus intéressant chez net-ongles. D'ailleurs pour info pour les personnes qui sont hors France les produits sont hors TVA donc c'est encore plus intéressants !!
Euh non c'est ARCHI FAUX. Relis bien les CGV, livraison gratuite sans limite d'épaisseur, c'est la lettre max qui ne doit pas dépasser 2cm.
Extrait de l'article 7 de mes CGV :
Article 7 - Livraison
"...... Vous avez la possibilité de choisir entre 4 modes de livraison :
- Lettre Gratuit : l’envoi des marchandises se fait en tarif lettre pour la France et la Belgique. Tarif gratuit. Le délai d’acheminement est fonction des services de la Poste. Cependant, si vous optez pour ce mode de livraison, Boutiknails n’est pas responsable des pertes de la Poste. Nous ne pouvons pas vous garantir la réception. Si la réception ne se fait pas, aucun remboursement/échange/renvoi ne sera fait. Un avis d’expédition vous sera adressé par mail.
- Lettre max 3,5€ : envoi avec numéro de suivi. Ne peut-être utilisé que pour les articles dont l’épaisseur ne dépasse pas 2cm. Un avis d’expédition vous sera adressé par mail avec la numéro de suivi.
- Colissimo France 5.90€ : envoi en colissimo avec suivi. Livraison en 48h. Un avis d’expédition vous sera adressé par mail avec le numéro de suivi. Livraison sécurisée avec assurance....."
Où lis-tu la limite d'épaisseur pour la livraison gratuite ?
Donc je vends des produits IBD avec une livraison GRATUITE possible.
Que tu mettes en avant ton site OK mais que tu dises des choses fausses sur mon site pour te mettre en avant là je suis pas d'accord.