ou acheter la poudre acrylique pas cher ?

angelina62110

Nouveau Membre
bonjours a toutes !! je me permets de creer une nouvelle discussion pour vos conseil !
ca fais un petit momment que je ne fais plus de faux ongles car ne trouvant pas de boulot dans cette branche j'ai du prendre ce que l'on me proposer et au fil du temps je n'ai casiment plus pratiquer mais j'aimerais mis remettre serieusement !!

ou me conseillez vous d'acheter le poudre acrylique ?? je n'ai pas trop les moyen de mettre cher donc connaisez vous des site ou ce n'ai pas trop cher mais ou se sont de bon produit ??

j'ai trouver les site ongles24 et nailseurodiscount lequel est mieu ?

MERCIII A VOUSS

Re : ou acheter la poudre acrylique pas cher ?

Ca dépend aussi de ce que tu veux faire.
Ongle24 ils n'ont pas de cover donc pas possible de faire un rallongement de plaque et honnêtement maintenant que j'ai utilisé d'autres produits la qualié est bof.

Tu as l'onglerie.be, la qualité est tout à fait correcte et les prix aussi, le pb les frais de port.

Moi j'utilise la résine Magic Line de chez Akzent-direct, super à travailler et très beau résultat mais plus chère.

pour les frais de port a onglerie be moi je vous donne un filon ils livrent en point mondial relais vous regardez pour trouver celui proche de chez vous et ce n'est que 7 euros et quelques les fdp voila voilou!!!

personne dautre ne sais ? pour nail euro discount est ce que les ongle tienne bien avec leur resine ? mercii d'avance

Si angelina sur ce forum tu as Flynails à Paris c'est la caverne d'ali baba pas seulement pour des resines mais pur tout, deco, materiel, etc....
contacte Véronique pour Flynails ou Bibichoune, car je sais qu'elle attend "le bateau" qui nous fera rêver. Elle est toujours à l'écoute et disponible.

il y a aussi
boutiknails
adnails
Rydnails
qui ont de bons prix aussi

coucou xanails ! je te remerci pour ta reponse! efectivement je suis sur le site de flynails et ca a lair vraiment pas cher mais est ce que la resine tient elle vraimen bien ??

moi je n'ai pas de soucis..... ce sont de bonnes résines
et son pinceau résine noir est tres bien aussi

merci beaucoup c'est bien le site flynails-ongles.com ??

n'hesité pas a me doner votre avis sur leur produitt mercii

oui oui c'est ça
pour les avis sur flynails tu fouilles un peu sur le fofo, il y en a plein et tous positifs
s'il y a un problème, hop vero ne s'embarasse pas, elle change....

Retour