Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Merci pour tous ses renseignements les filles la prochaines foi je testerais IBD j'ai acheter des gels jean marin je vais testé... la reprise risque d'etre dure ! un an sans poser et reprise avec des gels que je ne connais pas ...
Moi j'ai passer commande dommage il ne ma pas regrouper les frais de port j'ai payer chaque article avec ses frais ... j'ai commander il y'a 2 jour je te tien au courant quand j'ai reçu ma commande si tu veux.
Merci beaucoup de m'avoir répondu aussi vite!! Elle m'a demandé de lui envoyer la liste des produits que je veux pour me dire le montant des frais de port, je risque pas d en avoir pour la peau des fesses?
je sais pas du tout car moi j'ai tout réuni dans le panier et ensuite j'ai payer ... je leurs et rien demander ... donc c'est un peu de ma faute si j'ai payer plusieurs foi les frais de port si elle te les regroupes tien moi au courant