lydia b styliste ongulaire certifiée CAP ESTHETIQUE 27 Janvier 2011 #1 coucou cherche pince a pincher le gel de chez magnetic qui sait ou on peux les commander sans avoir besoin d 1 num tva et a la piéce merci
coucou cherche pince a pincher le gel de chez magnetic qui sait ou on peux les commander sans avoir besoin d 1 num tva et a la piéce merci
lydia b styliste ongulaire certifiée CAP ESTHETIQUE 27 Janvier 2011 #2 Re : ou acheter les pince a pincher gel magnetic pour la belgique ? personnes ?
Fleur d 'ongle PROFESSIONNEL ENTREPRISE 27 Janvier 2011 #3 Re : ou acheter les pince a pincher gel magnetic pour la belgique ? Tu les trouves chez magnetic belgique a envers miss
Re : ou acheter les pince a pincher gel magnetic pour la belgique ? Tu les trouves chez magnetic belgique a envers miss
lydia b styliste ongulaire certifiée CAP ESTHETIQUE 27 Janvier 2011 #4 Re : ou acheter les pince a pincher gel magnetic pour la belgique ? merci mais il sont 1 site pour commander ? car je ne trouve pas :boulet:
Re : ou acheter les pince a pincher gel magnetic pour la belgique ? merci mais il sont 1 site pour commander ? car je ne trouve pas :boulet:
lydia b styliste ongulaire certifiée CAP ESTHETIQUE 28 Janvier 2011 #5 Re : ou acheter les pince a pincher gel magnetic pour la belgique ? pt up
Coco7 Confirmée 28 Janvier 2011 #6 Re : ou acheter les pince a pincher gel magnetic pour la belgique ? Xanails en vends des nickel!!!! Aussi bien que Magnetic ;-)) www.Xanails.com
Re : ou acheter les pince a pincher gel magnetic pour la belgique ? Xanails en vends des nickel!!!! Aussi bien que Magnetic ;-)) www.Xanails.com
lydia b styliste ongulaire certifiée CAP ESTHETIQUE 28 Janvier 2011 #7 Re : ou acheter les pince a pincher gel magnetic pour la belgique ? merci coco je sais je vais en prendre 1 lol mais je cherche les pt expres pour le gel
Re : ou acheter les pince a pincher gel magnetic pour la belgique ? merci coco je sais je vais en prendre 1 lol mais je cherche les pt expres pour le gel
lydia b styliste ongulaire certifiée CAP ESTHETIQUE 28 Janvier 2011 #8 Re : ou acheter les pince a pincher gel magnetic pour la belgique ? Xooimage voila c celle la que je cherche
Re : ou acheter les pince a pincher gel magnetic pour la belgique ? Xooimage voila c celle la que je cherche
mumu27 Membre Actif 28 Janvier 2011 #9 Re : ou acheter les pince a pincher gel magnetic pour la belgique ? Chez Adnails j'en ai acheté une
Coco7 Confirmée 29 Janvier 2011 #10 Re : ou acheter les pince a pincher gel magnetic pour la belgique ? Ah, ok! désolée.. c'est vrai, je n'ai pas bien lu la question ;-)
Re : ou acheter les pince a pincher gel magnetic pour la belgique ? Ah, ok! désolée.. c'est vrai, je n'ai pas bien lu la question ;-)
lydia b styliste ongulaire certifiée CAP ESTHETIQUE 29 Janvier 2011 #11 Re : ou acheter les pince a pincher gel magnetic pour la belgique ? Coco7 a dit: Ah, ok! désolée.. c'est vrai, je n'ai pas bien lu la question ;-) Cliquez pour agrandir... pas de prob :cute:
Re : ou acheter les pince a pincher gel magnetic pour la belgique ? Coco7 a dit: Ah, ok! désolée.. c'est vrai, je n'ai pas bien lu la question ;-) Cliquez pour agrandir... pas de prob :cute:
lydia b styliste ongulaire certifiée CAP ESTHETIQUE 30 Janvier 2011 #12 Re : ou acheter les pince a pincher gel magnetic pour la belgique ? ACCESSOIRES > USTENSILES > C-Curve Clips 3 pcs. - NAIL ARTISTRY voila j ai deja trouvé ca
Re : ou acheter les pince a pincher gel magnetic pour la belgique ? ACCESSOIRES > USTENSILES > C-Curve Clips 3 pcs. - NAIL ARTISTRY voila j ai deja trouvé ca