Ou acheter meches + matos sur Paris???

amyli78

Nouveau Membre
Bjr, est ce que quelqu'un sait ou on peut acheter un kit d'extension pour pose a froid sur Paris? On m'a dit que sur Saint Denis/ Chateau d'eau il y avait des trucs accessibles niveau prix mais je n'ai aucun adresse précise. Et je ne me sens pas de partir à l'aventure sans savoir ou aller exactement.
merci!!!:D

Re : Ou acheter meches + matos sur Paris???

slt moi on m'avait dit passage de l'industrie, masi du coup je les ai acheter sur le net c'est moins cher :)

LE passage de l'industirer c'est plus des grand grossiste de coiffeur.
Y a pas d eboutique speciale faut chercher sur le boulvard quand tu sort du metro chateau d'eau tu en a plein lol

C'est vrai, en sortant du metro? ben je vais essayer lol, mais bon j'aime pas trop me balader sans avoir d'adresse, chui chiante lol. C'est quoi le nom du boulevard? Mais c'est quoi, genre des magasins ou c'est des coiffeurs???
Laety,oui je pensais aussi au net mais je me rends compte que ca fait 3 semaines que je fouille en long en large et en travers et que j'ai tjs rien acheter car je prefere toucher, voir avant d'acheter. Lol au risque de me repeter, JE SUIS CHIANTE,lol!!!!

tu sort du metro et t direct sur le boulevard. ta de tout des coiffeur et des boutique masi va plutot dans les boutique.
Par contre en sortant du metro (meme sur le quai tu va avoir plein de mec qui vont vouloir te donenr des carte de visite pour que tu aille de faire cofifer dans un salon afro lol.

Lol, la campagnarde est de sortie!!! Tu connais des magasins ou le rapport qualité prix est le meilleur? Je peux aussi trouver des pinces etc??? Tu connais a peu près les tarifs? Merci de ton aide en tt cas!!!

franchement non je connai pas trop ca fait longtemp que je suis pas aller la bas.
mais pour la materiel de coiffure essaye les magasin comme andrex delorme au passage de l'industrie

Ok merci c'est gentil de ta part, je vais essayer de faire ca dans la semaine, je te tiendrais au courant!!!

Oui j'ai d'autres questions mais la c'est plutot par rapport à un autre post... ca parle de formation il est un peu en dessous, si tu veux y jeter un oeil et y répondre tu serais le 1er lol,je desespereeeeeeeeeeeeeeee....

Yes! ou une adresse de formation qui accepte les non diplomés...

Retour