Ou Acheter Produits Opi Pour Pro A Nice

monia06dermo

Maquillage permanent
Bonjour, tout est dans le titre j'habite Nice et j'aimerais proposer la pose de vernis semi permanent de la marque OPI j'aimerai savoir ou et a qui dois-je passer commande. Si quelqu'un à l'info, je suis preneuse.
Merci par avance et bon week end à toutes.
Monia

Re : Ou Acheter Produits Opi Pour Pro A Nice

Bonjour,

Nous avons fusionné avec GI Beauty, grossiste agréé OPI France, vous pouvez nous transmettre votre adresse mail, ainsi, nous pourrons vous faire envoyer un catalogue.
Bien cordialement

Bonjour,

Nous avons fusionné avec GI Beauty, grossiste agréé OPI France, vous pouvez nous transmettre votre adresse mail, ainsi, nous pourrons vous faire envoyer un catalogue.
Bien cordialement

Bonjour, je vous envoie mon adresse mail en mp mais il est vrai que j'aurai préféré voir un commercial et me faire faire une démo.
Merci de votre rapidité.
Cordialement.
Monia

Bonjour, je vous envoie mon adresse mail en mp mais il est vrai que j'aurai préféré voir un commercial et me faire faire une démo.
Merci de votre rapidité.
Cordialement.
Monia

Vous pouvez contacter également AD Beauty qui pourra vous orienter vers le commercial de votre région.
Je vous envoie aussi le bon de commande, ainsi, vous aurez plus rapidement la liste des produits et si vous avez d'autres questions entre temps n'hésitez pas à me contacter.

Bien cordialement.

Vous pouvez contacter également AD Beauty qui pourra vous orienter vers le commercial de votre région.
Je vous envoie aussi le bon de commande, ainsi, vous aurez plus rapidement la liste des produits et si vous avez d'autres questions entre temps n'hésitez pas à me contacter.

Bien cordialement.

Très bien , merci beaucoup en tout cas !
Monia

Retour