Ou acheter ses extensions a clips

Youngirl

Nouveau Membre
Hello ! J'hésite entre plusieurs fournisseurs et donc j'aimerais avoir votre avis ! Ou achetez vous vous extensions et surtout si vous êtes satisfaite de leurs qualité ( s'abîme pas trop vite... )
Et comment les entretenir pour pas qu'il s'abîme vite !

Merci d'avance :)

Tu verras les avis sont toujours les même! Samiflo.fr

Instinctiff

Voilà les deux principaux

Ensuite il y'a foxé looks... Ma fois certaines sont contente d'autre non,,, le soucis est plutôt il me semble au niveau de la couleur chez eux, ça ne correspond pas vraiment,,,

En tout cas, chez Sandra (samiflo.fr ) tu peux y aller sans soucis

Mais regardez dans la fonction recherche...

Bonjour, une copine a moi avait acheter des balmain, bon ok elle avez payé 180e mais elle les a gardé plus de 2ans, en les mettant autant en tissage qu'en bande

Après tout dépend de ce que tu veux en faire!! Les porter tout les jours, ou que pour des évenements particuliers, 6 fois dans le mois maxi.... A partir de là je dirais que vaut mieux acheter un bon kit à clip si tu t'en sert tous les jours et y mettre le prix pour éviter d'en racheter un dans 6 mois ou si ce n'est qu'occassionnelle un kit "normal" fera parfaitement l'affaire

Bonjour les filles c'est rare que je poste mais j'ai reçu mon kit à clip de samiflo et c'est que du bonheur ! Je voulais juste lui dire un grand merci et pour d'autre silos qui hésite ne chercher plus!! Merci beaucoup

KittyDown a dit:
Tu verras les avis sont toujours les même! Samiflo.fr

Instinctiff

Voilà les deux principaux

Ensuite il y'a foxé looks... Ma fois certaines sont contente d'autre non,,, le soucis est plutôt il me semble au niveau de la couleur chez eux, ça ne correspond pas vraiment,,,

En tout cas, chez Sandra (samiflo.fr ) tu peux y aller sans soucis

Mais regardez dans la fonction recherche...

J'ai pris des Foxylocksextension et aucun soucis. En plus la vendeuse fais une vidéo sur YouTube pour comparer les couleurs. Donc pour moi c'est plus facile que sur photo ! Ce que propose la plupart des sites.

J'ai effectivement lu un avis sur un soucis de couleur sur une discussion mais sur les 100aines d'autres discussion tout le monde en est contente !
Se tromper de couleur n'est pas un défaut du vendeur ! Sauf quand tu reçois pas erreur une couleur que tu n'avais pas demandé.

Coucou,
Voilà comme promis je poste des photos de mes extensions de cheveux vierge instinctiff jusque mnt super mais elles sont encore neuves donc voir dans le temps en touc cas Nathalie super gentille et patiente.
Si vous voulez me donner vos avis je n'ai pas eu le temps de faire d'autres photos celle ci sont pas terrible (je n'étais pas coiffée et ne faite pas attention à ma tête mdr)
Par contre j'ai du mal à les lisser si qlq pouvais me donner un truc?
Bon réveillon à tous :)

Pièces jointes

• SDC10755.JPG
    SDC10755.JPG
    2.3 MB · Affichages: 234
  • SDC10749.JPG
    SDC10749.JPG
    2.4 MB · Affichages: 229
  • SDC10750.JPG
    SDC10750.JPG
    2.3 MB · Affichages: 193
  • SDC10748.JPG
    SDC10748.JPG
    2.5 MB · Affichages: 180
et tu les as prises quand ? car je veux commander chez eux mais je sais pas de combien de temps est la livraison car j'en ai besoin pour jeudi prochain tu penses que ca sera bon ?
Merciii pour ta reponse.

Retour