OU acheter un kit Nfu Oh pas cher ?!

Laura M Manucure et Esthétique

esthéticienne prothésiste ongulaire
CAP ESTHETIQUE
Salut les princesses,
Je voulais savoir si le Nfu Oh ça se mélange avec d'autre liquides acrylique ou juste le Nfu Oh.
En fait je suis à la recherche d'un kit Nfu Oh couleurs 1 à 18 si possible.
Pouvez-vous m'indiquer ou je peux trouver ça même d'occaz j'étudie toutes propositions. il faudrait aussi le pinceau à 3D.

MERCi

Re : OU acheter un kit Nfu Oh pas cher ?!

le meilleur c sur framenails en plus il livre a la reunion pense a leur mettre si tu commandes que c sans la tva because octroi de mer , moi j ai fais comme ca pour le kit master

Ok merci ma belle ! je suis pas encore sure de prendre la-bas parce que american nails fait aussi un bon prix.
Et t'as payé cher l'octroi de mer pour ta commande frame nails?

Ok merci ma belle ! je suis pas encore sure de prendre la-bas parce que american nails fait aussi un bon prix.
Et t'as payé cher l'octroi de mer pour ta commande frame nails?

ben ecoute pour une facture de 400e , 50e d octroi , et comme il ya la facture sur le colis tu payes l octroi au facteur et ta le colis direct chez toi

purée vous n'avez pas beaucoup d'octroi de mer !!!

framenails !!!!

45 euros pour 232 euros de matos !!
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

moi aussi quand jétais encore chez moi en martinique javais commandé environ 200 euros de produits et ben javais eu 50 euros d'octroi de mer, après javais arreté de commander en france, je commandais uniquement sur les sites américains et depuis plus de soucis

Retour