Ou achetez vous vos décos dun tres large choix en coloris?

sandrillon69

Confirmée
Bonjour,

J'ai remarquer pour certaine d'entre vous, vous avez en décorations tous pleins de paillettes de différents coloris, ou achetez vous svp vos produits?
Je cherche un cite ou un endroit a Lyon pour achetez de multiple dècos et a bon prix.
Merci par avance les filles

Re : Ou achetez vous vos décos dun tres large choix en coloris?

Coucou Sandra
Dans la rubrique "annonces des commerçants..." tu trouveras les fournisseurs du forum , leurs liens de site
J'ai moi même quelques décos Nail Art en vente sur mon site bijounails.com
Bonne recherche et bonne soirée

perso j'en achete (certaine certaine couleur sur des site pro) mais le plus souvent dans des mag de loisir creatif " cherche par chez toi y'a clairs accessoir aussi

si tu cherches des paillettesn mylards, microbilles etc pas très cher je te conseille le site Fraulein38 - Home
j'ai commandé 30 pots de paillettes fines, + un lot de 60 pots avec 12 pots de paillettes fines, 12 pots de microbilles, 12 pots de paillettes longues, 12 pots de nacres, 12 pots de mylards + un autre lot de 12 pots de mylards le tout m'est revenu à un peu moins de 35 euros ;)

moi pour les paillétte jai trouvé a la foir fouille 5 tubes pour 1 euros50

je les mélange a du gel hé hoppp le tour est joué lol kissss

Re bonsoir les filles , je tenais a vous remercier de me faire partager vos bons plans ,vous ne savez pas a quel point je suis HEUREUSE
merci encoree et bonne continuation a vous toutes

Sur le fofo , tu vas dans les ventes y à plein de trucs et comme chacune ont des goûts différent ben y a du choix ;)

Retour